Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Serialize sous Borland C ?? Es-ce-que çà existe?? [ Archives / Au secours ] (nawakator)

jeudi 26 mai 2005 à 17:13:30 | Serialize sous Borland C ?? Es-ce-que çà existe??

nawakator

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser les methodes Serialize (CArchive& Archive) bien pratique en C++.

Seulement j'utilise Borland C++ Builder 6 et je n'ai pas trouver de correspondance ??.

J'ai essaye 30 facon différentes et la seul qui marche c'est de tous ce paluché à la main (c'et à dire pour chaque varaibles utilisés les fonctions classiques de chargement et d'enrgistrement dans un fichier !!!! 

Merci , de me donnée quelque piste; si vous en connaissaient!!

Bye...

Cette discussion est classé dans : existe, serialize, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

borland 5.5.1 et outportb [ par happy ] dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!! #include #include #include #include ke doije librairie owl sous borland 6 [ par rems38 ] bonjour, j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windowssous borland 6.apparement ces fichiers owl n Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra probleme de if [ par cobra176 ] bonjour tout le monde j'ai un code qui me permet d'afficher les lignes dans un fichier contenat les mots que j'ai choisit et si il n'y a pas le mot re borland c++ version 4 [ par rems38 ] bonjour je recherche la version 4 de borland c++, je ne la trouve nulle part quelqu'un sait il ou je peux la trouver?Je veux faire tourner une appli c class dialog borland 4 [ par rems38 ] Bonjour j'ai une applicatin qui refuse de tourner car il manque une classla classe suivant crée l'erreur "Call to undfined function TResID":class TDia breakpoints borland 4 [ par rems38 ] bonjoura chaque endroit du programme ,sous borland, l'insertion de point d'arret est fausse. il me marque quant je lance debug run : " invalid breakpo borland 4.5 sous windows NT [ par rems38 ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon pro portage borland visual [ par rems38 ] Bonjour j'aimerais savoir si :MixArrayCurr->SetData(ii,mixcurr)   sous borland est équivalent à :(*MixArrayCurr)[ii] = mixcurr   sous visual <BR programation en C sous borland [ par duhl ] bonjour a tous g un probleme je doit faire un programme de gestion de bibliothequede quelque livre (5) je doit crer un fichier en .txt ou sera stoker

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.