begin process at 2012 05 30 09:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sérialisation et numéro de version

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sérialisation et numéro de version

lundi 28 mars 2005 à 17:07:00 | Sérialisation et numéro de version

CGagnon

Bonjour,

J'utilise la macro IMPLEMENT_SERIAL(CFondationDoc, CDocument,
VERSIONABLE_SCHEMA | 1) dans mon application.
Je désire pouvoir distinguer entre deux versions de mes fichiers.

J'ai ajouté l'instruction  "int nVersion = ar.GetObjectSchema();" dans la
partie qui charge les données dans la méthode Serialize.

Cependant ar.GetObjectSchema() retourne toujours -1.

Ai-je à conserver le numéro de schéma dans le fichier ?

J'ai essayé avec "ar.SetObjectSchema(1);", mais ce n'est pas enregistré dans
le fichier.

Salutations,

Claude

Cette discussion est classée dans : version, numéro, sérialisation, ar, getobjectschema

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 Numéro de version, build avec devcpp [ par Mastersam ] boujour je voulais savoir s'il y avait possibilité de récupérer le numéro de version et de build d'un projet et l'inclure dans une constante à chaque Sérialisation d'objet [ par agora_13 ] Bonjour,Je n'arrive pas à sérialiser les objets de ma classe icone dont voici le constructeur :CIcone CIcone::operator = (const CIcone& icone ){ m_ang version de l'exécutable [ par KsmoinO ] je cherche un moyen tout simple de récupérer le numéro de version d'une application créée avec DevC++. je m'explique : je fais générer à DevC++ le num Récupèrer le numéro de version en C++ [ par tiopai ] Bonjour,J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'e Cheat Engine FR [ par bebeboy76 ] Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en franca Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions [ par cesigma ] Bonjour à tous.Existe t 'il un moyen pour ne pas avoir à recompiler un driver lorsque l'on change de distribution (même version du noyau 2.6.xx) ou de Installation Visual studio C++ 2003 sous XP 64bits [ par Quemar ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila:J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour créer de QUEL LANGAGE S'AGIT -IL SVP [ par karti ] Dans les codes sourcesd'une application, j'ai trouver ça: Info: VS_VERSION_INFO Signature: FEEF04BDh Struc Version: 1.0 File Versi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales