begin process at 2012 05 30 09:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

serialisation & médias

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serialisation & médias

jeudi 8 décembre 2005 à 13:53:15 | serialisation & médias

doudounico

Bonjour,
je code sous VC++ .NET 2003 et j'ai deux questions sur des classes __gc

1) Je possède deux classes A et B.
Les éléments de A contiennent une liste d'éléments de B, mais des éléments de B peuvent apparaitre dans plusieurs instances de A.
Est-ce que la sérialisation gère ce problème : c'est à dire, sérialiser chaque élément de A va -t-il introduire une copie des éléments de B ou juste de pointeurs ?
Je souhaite éviter d'enregistrer dans mon fichier plusieurs fois la même instance de B.

2) Comment faire pour inclure des médias (images, vidéos, sons) dans une classe managé qui sera sérialisée ? Le but n'est pas d'avoir un lien vers le fichier mais bien de copier les données du fichier dans mon enreigstrement.

Merci de m'aider  

Cette discussion est classée dans : fichier, classes, éléments, serialisation, médias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[dev-cpp] probleme de compilation d'un fichier de classes [ par gergalp ] Voilà, alors, j'ai un fichier de classes qui est inclus dans le fichier principal ou j'ai ma fonction main(). Quand je veux compiler, j'ai l'erreur : Ecrire des instances dans un fichier [ par Eclipz ] bonjour.voila, je debut en cpp et j'ai un léger problème.bon, mon petit prog comporte 3 classes. l 1re nommée "classe" contient un tableau instance de inclusion de fichier [ par cybermax62 ] c juste une petite question.je développe un programme en C++ qui sera à la fin gourmand en ressources (taille de l'exe, conso CPU, mémoire utilisée... Catastrophe ! VC++ a détruit un fichier source (panne de courant) [ par jockos ] J'étais tranquillement en train de travailler sur mon projet avec VC++ quand une vilaine panne de courant est venu arrêter mon PC sans prévenir... vio Glisser/Déposer un fichier sur une appli ? [ par liv ] Bonjour,Je développe un player Vidéo sous .Net en C++ en mode boîte de dialogue MFC.Est ce que quelqu'un sait comment permettre à l'appli qe repérer u Pdf et unicode [ par wizouille ] Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique.j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer.Mais je n'y arrive pa Problème copie de fichier.... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante://Copie d'un fichier (création du backup)int copier(char * fichier xls ouvert avec windows.h [ par ancat ] Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++?J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne recup LoadTGA() probleme ! [ par Dante41 ] Voila, pour mon jeu en 2D avec OpenGL j'utilise la fonction loadTGA(): bool LoadTGA(char *filename, UINT * uTex){ unsigned char TGAheader[12] = {0, Convertion Excel Access [ par RunKi ] Salut à tous,Comment faire au plus simple pour dans une appli, récupérer les infos d'un fichier excel pour alimenter une base Access.Existe t-il une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales