begin process at 2012 05 30 09:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Serialisation de CList ( Probleme, aucune données n'est sauvegardées)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serialisation de CList ( Probleme, aucune données n'est sauvegardées)

mercredi 24 mars 2004 à 09:42:43 | Serialisation de CList ( Probleme, aucune données n'est sauvegardées)

preda

J'ai une classe template comprenant d'autres classes génériques, la classe template ELEMENT est parfaitement sérialisable.Ensuite j'ajoute la template au conteneur CList , toutes les données sont bien stockées dans le conteneur, elles sont egalement accessibles partout dans le programme mais lorsque je serialise, le contenu de la CList n'est pas enregistré, le fichier sensé contenir les données est quasiment vide ( environ 3 ou 4 caractères sont enregistré) .
La récuperation des données m'est alors impossible.
Que faut il que je fasse ???
Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : données, probleme, template, serialisation, clist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour recevoir des données avec les sockets [ par MaDC ] RE tlm :D ( c la fete aujourd'hui)bon ce coup là j'ai un soucis avec mes sockets.Je suis dans une MFC et j'ai créé 2 classes CServer et CClient pour g Probleme de prise de données [ par DeViL_StRiKeR ] Salut tout le mone !J'aimerais savoir pk defois mes programmes deconnent comme par exemple si mon code ressemble a ca :char nom[100];printf("quel est Probleme de template... [ par abdoulax ] J'ai un problème bizar bizar que j'ai montré à mon prof de c++ qui n'a pas réussi à résoudre ^^. Voici ci-joint le lien de mon code: http://abdoulax. send bloquant ou pas bloquant ? [ par macros ] Voila mon problemeJe fais un client qui recoit les données d'un serveur et les renvoies sur une autre socket le tout en TCP. Le probleme est le sui Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre [ par islem1982 ] Bonjour tout  le monde,Mon problème est le suivant:J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclaration Probleme ACCESS et Champ OLE [ par rubix2 ] bonjour,j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode feui inverser les octets d'un type double [ par totoscill ] Bonjour,Je souhaite tourner les octets de données de type double (probleme de big endian/ little endian).Pour des données de type long ou short pas de template [ par dam1234 ] G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales