begin process at 2012 05 30 09:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

serialisation et boutons sur borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serialisation et boutons sur borland

jeudi 9 septembre 2004 à 00:51:10 | serialisation et boutons sur borland

thierry la fronde

Membre Club
Salut,

Quelqu'un pourrait-il me dire la correspondance de la 'serialization' de VC++ 6 (pour les ObjList) avec borland C++ builder ?

Même question avec BitmapBouton de VC++ qui peut posséder 4 bitmap (up,focus,down,disable) et les bouton borland ?

A+
jeudi 9 septembre 2004 à 01:11:01 | Re : serialisation et boutons sur borland

antoine_1977

pour la 2 question je pense que tu fait référence au SpeedButton
mais pour la première.... je ne connais pas VC++ etje ne sais même pas ce que c'est que cette sérialisation dont tu parles...

Borland C++ v6.
jeudi 9 septembre 2004 à 09:45:47 | Re : serialisation et boutons sur borland

thierry la fronde

Membre Club
La sérialisation est l'outil VC++ qui permet d'enregistrer toutes les données membres d'une liste chaînée et les récupérer.

void CAuteur:: Serialize (CArchive& Archive)
{
if (Archive.IsStoring() ) // sauvegarde dans un fichier ma liste chaînée
{
Archive<<(LONG)UnInteger;
Archive<<LeNom;

Archive<<LaBibliographie;
}
else // restaure ma liste chaînée
{
Archive>>(LONG&)UnInteger;
Archive>>LeNom;
Archive>>LaBibliographie;
}
}
Après avoir créer mon fichier de sauvegarde dans une autre fonction
BOOL CListeDesAuteurs::SauvegarderLaListe(void)
{
BOOL Succes=FALSE;
CAuteur *pAuteur; int I=0;
CString Fichier("Data\\Save\\LesCitations.cit");

for (int J=0;J<2;J++)
{
I=0;

CFile FSAUVEGARDE (Fichier, CFile :: modeCreate |CFile :: modeWrite);

CArchive AR(&FSAUVEGARDE,CArchive :: store,(4096*50) );

AR<<(LONG)NombreDAuteur;

pAuteur = Premier();
while(I<NombreDAuteur && pAuteur !=NULL)
{
AR << pAuteur; // appelle la fonction serialize
pAuteur=Suivant(); I++;
Succes =TRUE;
}
AR.Close();
FSAUVEGARDE.Close();

}
return Succes;
}// code similaire pour la restauration de la liste

C'est en fait une base de donnée de bas niveau avec ma propre extension de fichier.

Et sous Borland ?
vendredi 10 septembre 2004 à 11:56:41 | Re : serialisation et boutons sur borland

thierry la fronde

Membre Club
J'ai trouvé une astuce simple pour le pb de bouton. Je ne crée pas un bouton, mais une image dont je change le bitmap selon que je la survol, appui, relache ou change le focus.

Cette discussion est classée dans : boutons, vc, serialisation, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d Libellé de bouton avec VC++2003 et MFC [ par AGLRA ] Bonjour,J'ai un problème pour traduire en anglais un logiciel avec les boutons Annuler,Appliquer  Aide dans des fenêtres de type  CPropertySheet  ou a MFC, VC++6, raccourcis boutons [ par safira ] safiraQuelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons?MerciSafira Borland C++ builder 6 >> génération de boutons [ par norea ] Bonjour,Voilà, j'ai commencé pour mes projets d'examen à faire un demineur.Le soucis qui m'est posé est que je dois créer 480 boutons!!Je voulais savo Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle redimensionnement d'une dialogue et déplacement des boutons [ par cosmobob ] j'ai une boite de dialogue avec un bouton en bas a droite, et quand le boite de dialogue est maximisée, j'aimerai que le bouton se trouve a nouveau en petit aide Direct X sous borland [ par Fuckly94 ] Bonjour à tous,je souhaiterez avoir un petit peu d'aide avec l'API Direct X sous Borland.je souhaiterais que cette aide se fasse sous MSN si possible. Des boutons, toujours des boutons... [ par m0rph3us002 ] Salut tout le monde!voilà j'ai un projet dans lequel j'ai une quantité affolante de bouton avec des noms différents pour chacuns, je voudrais savoir s Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich Creer une app avec image (VC++ 6.0) [ par l0sth34d ] bonjour, j'aimerais faire une application qui serais en fait une image de 300x500 et dessus il y aurais des bouton ... quelqu'un peut me montrer comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales