begin process at 2012 05 30 09:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

sérialisation d'un bool ou un type enum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sérialisation d'un bool ou un type enum

jeudi 13 mars 2003 à 01:42:12 | sérialisation d'un bool ou un type enum

iznogoud

Bonjour,

J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je sais pourquoi les opérateurs >> et << acceptent uniquement les types de base du C++ et bool ne fait pas partie de ces types.

Mais que dois-je faire pour ce problème.

Merci
jeudi 13 mars 2003 à 10:36:52 | Re : sérialisation d'un bool ou un type enum

superpa

Tu peux surcharger ces opérateurs.
par exemple
classe A
{
friend ostream& operator << (ostream& fl,A& a);
protected:
int z;
};

ostream& operator << (ostream& fl,A& a)
{
cout << a.z;
return fl;
}

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je sais pourquoi les opérateurs >> et << acceptent uniquement les types de base du C++ et bool ne fait pas partie de ces types.
>
> Mais que dois-je faire pour ce problème.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : type, types, bool, sérialisation, enum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combien pèse un objet de type bool? [ par MoDDiB ] Combien pèse un objet de type bool car mon liver omet de le dire :( ? selon moi 1 bit mais bon on ne sait jamais ^^Merci pour la réponse (oui je sais Fonction à nbr d'arguments variable [ par Xilofeon ] Bonjour.   Alors gros problème.J'utilise des fonctions à nombres variables d'arguments. Alors je vais vous montré le code est expliqué aprés car je vo Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai Vector de plusieurs types [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'aimerais créer un tableau de type vector, mais que ce tableau puisse contenir plusieurs type d'objets mais qui héritent tous d'une meme cla Un container qui prend plusieurs types d'objet en C++ [ par kanta ] Bonjour à tous,Ma question concerne le c++. Je cherche un container dans lequel je pourrais mettre les objets de type différent. Par exemple dans un v switch pour de la vraie [ par wismerhill__ ] Bonjour, j'ailmerais pouvoir utiliser switch avec des types autres que simple (char,double,long ...) mais switch ne prend que ces types la ...Il doit Type Booléen [ par Oumnya ] Salut :-)   SVP, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la déclaration des types(surtout quelques uns )diffère d'un logiciel de C++ à l'autre? Types obscurs [ par bond_never_die ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un programme Java qui utilise une librairie externe permettant l'accès à des systèmes de cartes à puce. C Problème d'Enum [ par BaptX ] Bonsoir à tous,Voilà j'ai un petit problème. J'ai fais un couple .c/.h de fonctions génériques que je vais sans doute réutiliser dans plusieurs progra Mettre une adresse dans un pointeur [ par pepsidrinker ] Bonjour!vous trouverez sans doute ma question stupide,mais jaimerai avoirun moyen pour mettre une adresse voulus dans un pointeur.exemple :long* a;a =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales