begin process at 2012 02 11 19:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

serial port dans une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serial port dans une dll

mardi 28 avril 2009 à 21:45:03 | serial port dans une dll

survcopt

Membre Club
Bonsoir,
Je cherche à utiliser la fonction serial port dans une dll ,mais je ne trouve pas comment la déclarer en effet tous les exemples que je trouve utilise une form.
Merci pour votre aide

www.survey-copter.com
jeudi 30 avril 2009 à 11:17:18 | Re : serial port dans une dll

samuraijack1412

Salut,

Cela peut être résolu si tu connais le nom de cette fonction. Tu peux préciser ton problème? Tu sais pas comment appeler cette fonction ou ...
vendredi 1 mai 2009 à 14:18:12 | Re : serial port dans une dll

survcopt

Membre Club
en fait mon probleme vient de la declartion du serial port dans un projet avec une form on cree le serial port avec
    private: System::IO::Ports::SerialPort^  serial;
    serial = (gcnew System::IO::Ports::SerialPort(this->components));
        serial->Close ();
        serial->PortName = "COM3";
        serial->BaudRate = 115200;
        serial->ReadTimeout = 100;
        serial->WriteTimeout = 1000;
        serial->Open ();

mais ca ne marche pas dans une dll
je ne sais pas comment faire la declaration voici la liste des erreurs juste avec cette ligne
    private: System::IO::Ports::SerialPort^  serial;

Erreur    4    error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
Erreur    6    error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
Erreur    5    error C3193: '^' : requiert l'option de ligne de commande '/clr'
Erreur    2    error C2653: 'System' : n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms
Erreur    3    error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '^'
Erreur    1    error C2059: erreur de syntaxe : 'private'   

Merci pour votre aide

www.survey-copter.com

Cette discussion est classée dans : port, dll, trouve, serial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr igorplug ?? [ par Booster ] Bonjour a tous,Alors voila je suis à la recherche du code source de igorplug ou même des fonctions pour utiliser cette dll, ou encore de la maniere do Utilsation de inpout32.dll pour port // [ par lenrok ] Bonjour,Est-ce quelqu'un a déjà utilisé inpout32.dll avec C++Builder6. J'ai créé une interface pour port // mais je n'arrive pas à communiquer avec so port.dll en C [ par Enddream ] Salut a tous!L'un d'entre vous a-t-il déja utiliser port.dll dans un programme en C?Comment faut il inclure cette dll, quelles en sont les fonctions?M port.dll [ par gaat ] Bonjour, je dois commander une petite carte que j'ai montée par le port COM. J'ai donc cherché comment communiquer avec le port COM à l'aide d'un prog API windows et port serial [ par sheorogath ] bonjour a tous,pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt :http://da Qt serial port [ par bhytr ] salut, je travaille avec qt sous linux. mon probleme consiste à envoyer une liste de commmandes qui se trouvent dans un QTextEdit dans mon interface à gestion des timeouts sur port com C/C++ [ par HeXa2 ] Bonjour!Je suis actuelement en train de generer une dll qui comunique sur le port sérieIl me faut gerer les timeouts.je veux qu'au bout de 1500ms d'in problème initialisation port série [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code lors de l'initilisation du port série. Voici le code:* *** Constructors *** *///! Default constructorTestGPS_Se Ecriture port série --> Erreur 997 [ par julienbj ] Bonjour,Je suis en train de développer une petite classe (si on peut appeler ca comme ca en C) pour piloter mes ports séries.Rien de bien compliqué en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales