begin process at 2012 05 30 09:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Séparer les 2 pistes audio d'un fichier mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séparer les 2 pistes audio d'un fichier mp3

lundi 23 novembre 2009 à 15:46:56 | Séparer les 2 pistes audio d'un fichier mp3

Rogue2575

Bonjour,
Quelqu'un saurait il séparer les deux pistes mono d'un fichier mp3 stéréo.
Je ne peux pas utiliser audacity car il faudrait que cette séparation se fasse automatiquement pour chaque fichier mp3 lu.
Quelqu'un connaitrait il un bout de code en C++ ou C (issu ou non d'une bibliothèque audio) qui soit capable de faire cette manip.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, audio, pistes, mp3, séparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je extracteur piste audio to mp3 [ par sweetygirl ] Bonjour tout le monde,quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA.exe Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e Mot de passe fichier audio/video [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible de faire un programme en C (win32 ou non) qui demande un mot de passe à l'ouverture d'un fichier audio ou vidéo qui existe déjà Convertion de format audio [ par yellowmat ] Salut tout le monde,Je suis nouveau dans le développement et j'ai une question à poser.J'ai un soft qui fait l'acquisition de la voix de l'utilisateur Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue [id3lib] Comment tester la validité d'un mp3??? [ par Sunsawe ] Bonjour à tous, Voilà comme indique le titre, je cherche à tester la validité d'un fichier mp3. Vous savez il est simple de faire un fichier texte pa Question pour les cracks !! [ par spiky31 ] Bonjour J'ai une question difficile a mon avis mais je vais quand meme essayer : Quand je lit le header d'un fichier mp3 pour connaitre son bitrate lire un fichier son [ par mogwai93 ] bonjour j'ai une appli windows et un fichier mp3 j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y pour le moment, j'arrive à lire convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales