begin process at 2012 05 30 09:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ?

mardi 13 septembre 2005 à 16:12:02 | Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ?

supergrey

Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video.
Le but est de pouvoir après splitter les données vidéo  en un certains nombre et ajouter a chaque partie l'entete obtenue pour avoir plusieur vidéo.

mercredi 14 septembre 2005 à 05:19:30 | Re : Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ?

satellite34

bonjour,

En fait un header de fichier avi a une taille statique de 56 bytes, mais il ne démarre pas à 0 mais à 32 bytes du fichier;
Chaque info dure 4 bytes(pour info);

voila, donc tu coupe ton fichier de l' offset 32 à l' offset 35+56 et tu as le header séparé;
Erf, pour le code, a toi de voir, c'est facile de faire ca (-;

event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

mercredi 14 septembre 2005 à 05:20:47 | Re : Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ?

satellite34

Réponse acceptée !
tu coupe ton fichier de l' offset 32 à l' offset 32+56  biensur !!!!!!!!

Erf, il est tard (-;

@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

vendredi 7 avril 2006 à 12:22:32 | Re : Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ?

kididouille

De 32 à 88 on a l'entete de notre fichier avi c'est ca? Qu'est ce qu'on a de 0 à 32?? A partir de 88 ca doit etre les données images proprement dites?? Avez vous entendu parler de deux entetes différentes pour un avi Le MainAVIHeader et le AVIStreamHeader un entete pour le fichier et un pour chaque image. Avez vous compris??? Si oui, Comment accédez au données??? D'avance Merki! Nos (qui a bien besoin d'aide)
vendredi 7 avril 2006 à 12:24:46 | Re : Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ?

satellite34

OULA, je suis désolé mais depuis le mois de septembre de l'eau a coulée sous les ponts!

je regarde ça ce soir et te dis ça...

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : video, header, avi, entete, séparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une heure au format LPCOLESTR [ par bigzooloo ] Bonjour,je travaille sur un programme de video surveillance avec DirectShow. Et je bloque sur un problème de date !J'aimerais récupérer l'heure couran generation de video AVI [ par ronanf235 ] bonjour je cherche a generer une video AVI a partir de PNG ou de BMP je voulais savoir d'une si c'est possible, et de deux quelles librairies gratuit Récupérer la taille d'un AVI sans AVIFileInfo ?? HEADER ? [ par supergrey ] Saut, je voudrais récupérer la durée d'un AVI sans me servir de AVIFileInfo qui pose problème dans mon programme.Est-ce possible de lire cette durée d Capture video DV vers AVI [ par francois33 ] Bonjour Je cherche a faire la capture d'une video provenant d'une camera DV et a l'enregistrer sous forme de fichier AVI Enregistrer une séquence video AVI d'une webcam. [ par satan_666 ] Cette class peut faire la capture avi qui est la meme chose qu'une image, car la longueur est même pas d'une seconde .include void TVideo::CaptureImag Entete d'un .avi [ par kididouille ] Dans vfw.h on trouve les structures des entetes des .avi Il y a la structure principal MainAVIHeader (56 bytes) Mais il y a également une structure AV OpenCV IPL AVI Nombre de trames : ( [ par kididouille ] Bonjour à tous j'espere que quelqu'un pourra m'aider, voici ma requete: Je cherche à connaitre le nombre d'image qui composent un fichier AVI Pour lir format avi [ par ZaRMaS ] Salut a tous, Dans le cadre d un projet developpe en C je voudrai lire le header d un fichier avi. j esperai pouvoir faire comme pour lire un fichier convertir un .AVI en .BMP [ par shinji09 ] Salut, je cherche une fonction qui pourrais me permettre de transformer une video en .bmp.J'explique dans quel contexte, j'ai capturé une video a l'ai chargement d'une sequence video avec visual c++ et OpenCV [ par khawla_ing ] j'ai le bout du code suivant qui normalement charge une sequence video et l'affiche dans une fenetre que j'ai deja crée mais il n'est apparu qu'une fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales