begin process at 2012 05 30 09:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Séparateur décimal en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séparateur décimal en C

jeudi 2 juin 2005 à 16:03:43 | Séparateur décimal en C

furax13

bonjour,
j'ai développé une dll en C qui permet d'effectuer des requetes à une base oracle via ODBC.

Tout fonctionne parfaitement sauf si le séparateur décimal est une , au lieu d'un .

Dans le cas où j'ai un ., cela marche parfaitement

Dans le cas où j'ai la virgule, la requete est en erreur.

comment faire pour forcer le . au lieu de la virgule?

merci

emmanuel
jeudi 2 juin 2005 à 17:17:08 | Re : Séparateur décimal en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
parse ta chaine de requete avant de l'envoyer et change les virgules en points.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : lieu, virgule, décimal, cas, séparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un nombre formaté [ par Lorenzo ] Salut à tous,Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89 randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi Affichage décimal [ par couriousous ] Hello!Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)???Merci! Cas des tres grds nombres en C [ par unclecrufek ] slt a tousJ'ai un projet de math a realiser en C:convertir des nombres d'une base a une autre.Ce n'est pas bien complique, sauf qu'il faut que j'envis Ecriture de fichier texte & Séparateur !! [ par Misutsu ] bonjour :)C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur.Dans mon cas, j'ai besoin d'enreg Edit Box:caractères acceptés [ par tavernier ] Comment dois-je fairepour que l'utilisateur ne puisse taper que 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,virgule,et moins ?L'option number qu'il y a dans visualc++ ne veut conversion binaire-décimal en C [ par Tooshort23 ] Bonjour,je suis étudiant en IUT GEII.Savais vous convertir un nombre binaire (de taille: 32 bits) en décimal ?merci de me donner des conseils.Si possi recupération des chiffres placés après la virgule [ par kalf2000 ] bonjour,comme ecrit dans le sujet, je voudrais récupérer les chiffres placés derrière la virgule d'une variable de type double.je sais pas s'ilm exist nb décimal [ par neo888 ] lut,j'utilise borland6 et je n'arrive pas à avoir simplement 2 chiffres apres la virgule.du type:tier=1/3=0.3333333333comment faire pour avoir que 0.3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales