begin process at 2012 05 30 09:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sensors en C++ wrapper ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sensors en C++ wrapper ?

lundi 22 mars 2010 à 03:20:53 | sensors en C++ wrapper ?

panthere007

Hello

Je voudrai me bricoller un petit sof en console pour y afficher des alertes a ma sauce ,osd ,tty, son etc etc...

man libsensors
fourni bien des indications, mai que faut il dans les paramettre ??
Code C/C++ :
 int sensors_get_value(const sensors_chip_name *name, int subfeat_nr,
                             double *value);

*name et *value je fourni quoi exactement?

Code C/C++ :
#include <iostream>
#include <string>
#include <sensors/sensors.h>
int main()
{
	double v;
	int b;
	std::cout <<             sensors_get_value(NULL,b,v) << std::endl

Cette discussion est classée dans : code, int, name, value, sensors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { Pb de concaténation [ par lcampeur ] J'ai un probleme de concaténation qui fait planté mon programme. Je recupere un nom de fichier avec la fonction : CString fileName ;char * Name ;fileN Probleme avec le "linker" [ par Darkneon ] Salut,J'ai 3 fichiers comme ceciTest.cpp#include "test.h"#include void PrintA(int num){ for(int i=0; i<num; i++ exception et AfsMessageBox [ par poseidon2 ] Voic mon code: void *ImageLink::imageRecvThread(void *pParam){ ImageLink *iLink = (ImageLink*)pParam; int nIndex = 0; int nSizeRecv = 0; unsigned in Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i Pointeur [ par casafa ] Bonjour tlm,Je suis débutant et je comprend à quoi sert les pointeurs...Quel est la différence entre ces 2 exemples, qu'est ce que le premier à en plu Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales