begin process at 2012 05 30 09:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

SendMessage, gerer les majuscules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SendMessage, gerer les majuscules

mercredi 8 octobre 2003 à 01:00:56 | SendMessage, gerer les majuscules

tshupaka

Voila ! j'aimerais savoir comment je peux envoyer un texte en majuscule sur une fenetre dont j'ai le handle. Avec SendMessage(hdl,WM_KEYDOWN... je peux faire les lettres en minuscule, mais hélas, la compinaison shift+lettre, ne donne pas la lettre majuscule !

Si quelqu'un sait comment faire, et ce sans utiliser keyevent, car je voudrais que le texte s'affiche dans une fenetre precise !

et pareil pour la souris, est ce qu'il est possible de simuler un clique de souris uniquement sur une fenetre meme si elle est caché par d'autre fenetre !

Merci d'avance a tous et bonne continuation !
mercredi 8 octobre 2003 à 08:47:24 | Re : SendMessage, gerer les majuscules

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WM_SETTEXT
BruNews, ciao...
jeudi 9 octobre 2003 à 14:30:52 | Re : SendMessage, gerer les majuscules

tshupaka

hmm ouais ! j'avais essayé ca ! WM_SETTEXT marche que pour certain controle, moi, par exemple, je voudrais que mon programme tape des caracteres dans une formulaire d'internet explorer, et ce, sans utiliser key_event (je voudrais en effet que seul internet explorer ait ce message qu'il soit en foreground ou en background)

Si quelqu'un a une astuce a proposer !

Merci qd meme a BruNews qui m'a deja bcp aidé en repondant au question de tas d'autre !

Cette discussion est classée dans : texte, sendmessage, fenetre, gerer, majuscules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SendMessage() & WM_KEYUP [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'ai un process qui tourne en multithread pour chopper les touches utiliser et j'aimerai qu'il les envoi a la fenetre principale ( Texte sur écran [ par Xentor609 ] salut,Je voudrais afficher du texte (couleur verte) sur l'écran, plus précisement en TOPMOST, mais pas dans une fenetre (ou sinon une fenetre transpar SendMessage et écriture dans notepad [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je voudrais que mon programme écrive une phrase dans une fenetre (notepad par exemple), mais je ne sais pas quel message lui envoyer. c SendMessage ou PostMessage dans une fenetre DOS !! [ par vinvay ] Je souhaiterai envoyer des messages d'une fenetre dos à une autre fenetre dos dont j'aurai recuperé l'HWND avec FindWindow.Les messages que je souhait Afficher du texte dans une fenetre SDL [ par kojiro2 ] Coucou,J'ai vu dans plusieurs tuto comment traiter les évenements clavier avec SDL mais j'ai un problème :Quand j'utilise la fonction printf(), le pro inserer texte dans fenetre WordPad [ par glipper ] Bonjour,comment inserer une chaine de caracteres dans une fenetre WordPad sans passer par l'ouverture d'un fichier ? (en fait, je voudrais que mon pro Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le gerer un bouton [ par mitch258 ] je suis vraiment dans la panade:language c++/glut/gluij'ai besoin de pourvoir gerer un bouton (affiché dans une fenetre) et d'afficher une autre fenet probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la Texte avec Glut [ par elohuvi ] Salut Bon voila, je voudrais afficher  du texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut.avec Glutbitmapcharacter je n'ai que quelque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales