begin process at 2012 02 11 23:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

SendMessage/FindWindow - problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SendMessage/FindWindow - problème

jeudi 3 mai 2007 à 23:11:54 | SendMessage/FindWindow - problème

badrbadr

Salut;
Vous savez s'il arrive des fois que SendMessage et FindWindow ne fonctionnent pas sur un Windows XP SP2 en réseau (client Novell). J'ai fais un programme qui utilise ces deux fonctions et il fonctionne parfaitement chez moi (XP SP2 aussi).
De plus, il y a un antivirus installé sur le réseau (Virus Scan Enterprise 8.0). Est-il possible que ça soit lui qui empêche le bon fonctionnement de mon programme?

[:D] @++

Cette discussion est classée dans : problème, sendmessage, xp, findwindow, sp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de c++ access et xp :) [ par lanfeust41 ] voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP [ par jockos ] Bonjour,J'ai un problème qui se pose uniquement sur Win2000/XP.Sous win98, ce problème ne se pose pas.J'ai un controle ActiveX (composant COM écrit en Problème avec le distiller sous XP [ par steve_78 ] Dans le cadre d'un développement d'un logiciel pour ma société, je dois utiliser le PDF Distiller d'Acrobat pour convertir un fichier Word en fichier problème pour rebooter XP [ par Nero` ] Bonjours a tous....Je rencontre un problème pour rebooter xp apartir de mon application:J'ai essaier cette fonction --> ExitWindowsEx(EWX_REBOOT , 0); [Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...) [ par goutbouyo ] J'ai juste un petit problème avec ça :SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine);En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste ligne p !!! Pb progressbar !!! [ par yoyo269 ] Voilà mon problème,je suis sous dev-c++ 4.9.9.1 et j'ai créé une progressbar comme ceci :ProgressBarhWnd[1] = CreateWindowEx(0, PROGRESS_CLASS, (LPSTR Pb avec XP SP2 [ par obby ] Salut, J’ai développé un soft qui affiche dans des combobox un nom lorsqu’il trouve deux fichiers avec un nom quasi-identique, la différence étant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales