Accueil > Forum > > > > Send UDP ?
Send UDP ?
mercredi 26 septembre 2007 à 19:28:27 |
Send UDP ?

Booster
|
Bonjour à tous, Bon voilà c'est con mais j'ai une question totalement debile, peut on faire un simple send (et non sendto) en UDP ? Et si oui comment ? Car pour moi, faire un send signifie être connecté (Pour que la socket sache ou elle doit envoyer les données). Je me trompe ? Merci de vos réponses.
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 21:03:56 |
Re : Send UDP ?

kiki67100
|
Salut,
Regarde ca sa devrait d'aidé http://www.frameip.com/c-mode-non-connecte/ Ya un exemple regarde dans les code du site
++
Kevin
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 19:43:12 |

Booster
|
Merci pour ta réponse mais malheureusement l'auteur fait lui aussi des sendto et non pas des send tout simple ...
Sinon y a t'il possibilité de ne pas attendre les ack tcp ^^ ?
Ouais je sais ya plus d'interré mais si ... l'interré et d'allé plus vite en etant en mode connecté ... quoi qu'on sera plus en mode connecté du cou ... enfin bref. Ya t'il possibilité de ne pas attendre les ACK ?
Merci d'avance !
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 20:38:58 |

omnia
|
Réponse acceptée !
Salut, * Oui, c'est possible mais pour ce faire tu doit passer par du RAW socket et construir tes paquets toi même.
by, bon codage.
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 20:50:27 |

Booster
|
OO OUIII et je peu rester en TCP??
Aurais tu un exemple ??
Tu sais que tu viens de me sauver la vie !! ;)
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 10:53:38 |

omnia
|
salut, en TCP c'est possible aussi le hic, si tu es sous windows xp depuis le sp1 les raw socket en tcp sont interdits, si tu veux pouvoir en faire il va faloir passer par un driver.
recherche raw sur le site tu as des exemples sinon sur http://www.frameip.com/ tu as des exmples
cyao, bon codage.
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 11:04:53 |
|
vendredi 28 septembre 2007 à 13:03:56 |

omnia
|
Salut, ce que tu veux faire ne va pas fonctionné en udp, pour que sa fonctionne le TCP passera mais, le problème vient du routage au niveau de ton routeur + de ton poste qui fait la connexion internet, en fait la trame ne sais pas ou aller.
un conseil pour un passage par du routage je ne te conseil par de l"udp ce n'est pas fait pour cela.
en gros je n'ai pas de solution si ce n'est tout faire en UDP?.
ciao et bon codage.
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 13:05:06 |

omnia
|
une solution serait sinon de faire du nat sur ton routeur vers le poste n°2. ciao
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 13:06:08 |

Booster
|
Dit attend j'ai un doute tu connai surement TeamSpeak ... Lui il marche aussi en UDP et avec la même config (exactement) ca marche ... Pourquoi ?
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : send, udp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ]
Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée
Client/Serveur UDP sur 1 unique machine ! [ par sena ]
Bonjour,j'ai fais deux programmes :un client et un serveur UDP.Ceux ci fonctionnent bien quand je les fait communiquer sur 2 machines différentes.Ce q
Socket TCP/UDP [ par hobbes ]
Bonjour,j ai cru comprendre qu il existe 2 types de sockets (TCP et UDP) pouvant permettre l echange de donnees entre 2 applications sur le reseau.Pou
recvfrom + udp + '\n' [ par vegetaline ]
salutune appli client / serveur sous linux qui communique (enfin qui essaye) avec des sockets INTERNET en mode NON CONNECTE (en udp :)pb -> le recvfro
UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ]
bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo
UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ]
bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo
Connexion UDP entre C et VB [ par sena ]
Bonjour,quelqu'un aurait - il déjà effectuer l'envoi d'une trame UDP en langage C, et fait la réception en VB.Parce que pour moi, de C vers C, ca va,
plusieur reception UDP en meme temps [ par sena ]
Bonjour a tous,je fais une reception en UDp.Ce que je voudrais savoir c'est ce qui se passe quand plusieurs trames arrivent en même temps.Est-ce que
UDP et Win98 [ par sena ]
Bonjourvoila j'ai fait 2 prog en langage:un client et un serveur en UDP, ceux ci communiquent entre eux et sont sur la meme machine.J'avais un pb de r
Send qui n'envoi pas [ par CyberP ]
J'utilise la commande send dans un programme. Apparemment, aucune erreur ne se déclanche et l'envoi est correct mais le serveur auquel je me suis conn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|