begin process at 2012 05 30 08:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

send message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

send message

samedi 20 octobre 2007 à 20:41:52 | send message

unionx

bonjour
est ce que je peux caché une fenetre avec la fonction SendMessage ? si c'est oui comment je vais faire ?

je connais la fonction ShowWindow mais j'ai besoin de send message pour choisi une fenetre precise.

merci
samedi 20 octobre 2007 à 20:50:36 | Re : send message

sam20

ShowWindow et le handle de ta fenetre.
SendMessage( hwnd, WM_SHOWWINDOW, FALSE, 0);

Cette discussion est classée dans : message, fonction, send, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coup de pouce sy you plait [ par Toobad ] J'ai deja envoyer un message sur ce sujet, les fenetres et leur procedures de message. On m'a dit qu'il ne fallait pas détruire la fenetre apres WM_D help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct PLESAE HELP CA URGE [ par lutin ] Alors rapidement : je veux qu'un thread envoie un message a une fenetre. Donc 2 choses : - Comment declarer/definir ma fonction qui va traiter les mes Conserver une image lors dune perte de Focus [ par crashdown ] Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mo Réception de message à partir de la fonction Recvfrom [ par Roulet ] Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr GDI et fonction OnDraw [ par BarthOlivier ] Salut a tous....J'ai une petite question concernant les routines graphique...Travaillant sous VB, je n'etais pas familiarisé avec les questions de con Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui reseau: codage et verification du message [ par toto000 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur la parite simple (la fonction détecte le nombre impair d'erreur), la parite doub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales