begin process at 2010 02 10 15:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

send message copier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

send message copier

jeudi 5 février 2009 à 17:55:36 | send message copier

unionx

bonjour

j'ai une variable integer et j'aimerai copier cette variable via mon programme puis coller cette variable dans un document world ou un fichier text boof c'est comme copier coller de windows.

apres avoir cherche sur msdn j'ai trouver que la fonction SendMessage peut faire la faire.

donc voila ce que j'ai fais :
    int value = 10;
    SendMessage(WM_COPY,0,0);

malheureseument la valeur ne se copie pas et j'aimerai avoir la solution si c'est possible.

je veux juste copier la valeur de mon variable c'est tout.

merci avance
jeudi 5 février 2009 à 18:37:54 | Re : send message copier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Petzold, section 1, chapitre 12:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : message, send, variable, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un copier coller... [ par Samoul ] Dans un de mes prog je fait un équation et je voudrait que le résultats se mette directement dans le presse papier donc l'utilisateur aurais juste a f AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ? [ par Ricpperso ] Boujour,Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deuxi comment relier des dll à un seul projet ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets :P1 : est une dllP2 : est une dllP3 : c'est le exeje peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exede cette façon quand 0 bytes send et message reçu ? [ par bubbless ] Bonjour, j'essaie actuellement de programmer un petit serveur de chat en c++, et, j'ai un problème...Voilà : j'arrive bien à envoyer et recevoir des m Thread et variable globale [ par valoue ] Bonjour,Je developpe une application en C++.La classe que je developpe comporte une méthode "recevoir (char *trame). Dans cette méthode, je fais appel Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat) [ par Hrusdik ] Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)Calimero Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélectionnée doit aide pour copier/coller [ par dozoyd ] Bonjour je cherche a faire un programme qui sert a copier des fichiers (ou repertoire) et coller avec une date.du style (batch) comme ci dessous:set m Linux Variable passé a un Thread [ par mikoo74 ] Bonjour.Voila je doit envoyé une chaine a un Thread.  je fait:********************************char * message;message = new char [1000];if (pthread_cre copier un fichier et le coller en changeant sont extention [ par schap25 ] Bonjour, je suis en stage en entreprise (bts info 1ere année) et je dois faire une programme pluto baleze (je trouve XD). Je voudrai, grace a du c++,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales