Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Send qui n'envoi pas [ Archives / Au secours ] (CyberP)

dimanche 18 mai 2003 à 14:22:45 | Send qui n'envoi pas

CyberP

J'utilise la commande send dans un programme. Apparemment, aucune erreur ne se déclanche et l'envoi est correct mais le serveur auquel je me suis connecté ne recoit rien (c'est aussi moi qui ai fait le serveur).

Avez-vous une idée ?

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

dimanche 18 mai 2003 à 16:33:53 | Re : Send qui n'envoi pas

Krox68

ta bien mi pour le serveur
int n = recv([...]);
if(n != 0)
{
cout << buffer;
}

Romano
romano492@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :

> J'utilise la commande send dans un programme. Apparemment, aucune erreur ne se déclanche et l'envoi est correct mais le serveur auquel je me suis connecté ne recoit rien (c'est aussi moi qui ai fait le serveur).
>
> Avez-vous une idée ?
>
> CyberP,
> Celui qui dit que toute question a une réponse

dimanche 18 mai 2003 à 20:06:22 | Re : Send qui n'envoi pas

CyberP

Le serveur n'a aucun problème (sur et certain)

Pour vous expliquer un peu, le serveur est un serveur FTP qui marche (je l'ai testé avec un client ftp trouvé sur le net) mais maintenant je voudrais faire un client FTP mais je n'arrive pas à envoyer des données...

CyberP,

lundi 19 mai 2003 à 10:30:29 | Re : Send qui n'envoi pas

Krox68

essai de trouver parmi les exemples du site :-)
si tu di que ton serveur na pas de prb
Romano
romano492@hotmail.com

Réponse au message :

> Le serveur n'a aucun problème (sur et certain)
>
> Pour vous expliquer un peu, le serveur est un serveur FTP qui marche (je l'ai testé avec un client ftp trouvé sur le net) mais maintenant je voudrais faire un client FTP mais je n'arrive pas à envoyer des données...
>
> CyberP,
> Celui qui dit que toute question a une réponse

lundi 19 mai 2003 à 18:23:31 | Re : Send qui n'envoi pas

CyberP

Oui mais j'ai fait copier-coller d'un ancien chat que j'avais fait, chat qui marchait sans aucun problème...

Ce que je voulais dire c'est s'il n'y a pas quelque chose de spécial à préciser lors de l'envoi ou quelque chose comme ca...

CyberP,

Cette discussion est classé dans : send, serveur, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl Envoi de classe avec send [ par piemur2000 ] Bonjour,Je voudrai envoyer une classe grace à un send.Par exemple cette classe :class Donnees{ int Type; int Taille; d Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui Envoi structure dans une Socket [ par meastalavista ] Bonjourje programme un client-serveur qui gére des réservations.Au début je voulais me contenter d'envoyer des simples message,mais ca s'est avéré tro savoie si le Client est déconnecté [ par amoweb ] Salutje suis entrain de faire un serveur HTTP avec GCC ( sous windows).Le problème c'est que si le client se déconnecte pendant que j'envoie un fichie Recuperer un JPG sur serveur FTP [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre que vous pourrez m'aider : je cherche a récuperer une image se trouvant a l'addresse "http://www.lesite.com/image.jpg".Donc a Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc pb envoi de donnée avec send() [ par misspj ] je fais une bataille navale en reseau et en fait j'ai un petit problème avec les fonctions send et recv pour envoyer la situation des bateau dans ma g problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.