begin process at 2012 02 10 20:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

send bloquant ou pas bloquant ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

send bloquant ou pas bloquant ?

vendredi 23 avril 2004 à 17:00:02 | send bloquant ou pas bloquant ?

macros

Voila mon probleme
Je fais un client qui recoit les données d'un serveur et les renvoies sur une autre socket le tout en TCP.
Le probleme est le suivant : au debut tout marche bien send envoie normalement mais arrive un moment au le send bloc et je ne sais pas pourquoi ?
WSAGetLastError ne me met rien.

Si je fais une socket non-bloquante je risque de perdre des données .

Est-ce que mon probleme vient du buffer de TCP ou d'autre chose ?

Merci pour vos reponse

Macros

Cette discussion est classée dans : send, données, probleme, socket, bloquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Winsock probleme [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char winsock probleme 2 [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char probleme dup2 / socket [ par stick ] bonjours,je developpe actuellement un mini-server web avec support cgi, pour l'instant tous mes tests avec perl ont été plus que concluant, MAIS, en t Socket non bloquant [ par VoLc0m ] Bonjour a tous.Voila mon probleme c ke je n'arrive pas a faire passer un socket en mode non blokan, j'utilise winsock, et le protocole UDP.Je suis all Serialisation de CList ( Probleme, aucune données n'est sauvegardées) [ par preda ] J'ai une classe template comprenant d'autres classes génériques, la classe template ELEMENT est parfaitement sérialisable.Ensuite j'ajoute la templat Réception de données sur socket. [ par julien20vt ] Bonjour,J'ai un doute concernant l'utilisation de sockets.Si coté serveur j'utilise un buffer de taille X pour lire sur ma socket, ce serveur reste en Probleme pour recevoir des données avec les sockets [ par MaDC ] RE tlm :D ( c la fete aujourd'hui)bon ce coup là j'ai un soucis avec mes sockets.Je suis dans une MFC et j'ai créé 2 classes CServer et CClient pour g socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Erreur send() [ par DJeS ] avec winsock2 sous devc++, j'obtiens une erreur lors de l'envoi d'un msg avec ma socket en mode connecté stream.en affichant le SOCKET_ERROR avec cout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales