begin process at 2012 05 30 08:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

send(); avec les sockets C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

send(); avec les sockets C

samedi 29 octobre 2005 à 18:19:56 | send(); avec les sockets C

shadow1779

Membre Club

bon voila j'essai de faire un client irc sommaire pour le moment, et j'ai des problemes avec les sockets et la commande send(); en fait j'ai fai une chaine chan pour le channel, et j'veu que le %s soit remplacé par le channel, cependant je ne peut pas rajouter une virgule et le nom de la chaine comment faire?

send(sock,"PRIVMSG %s: /MOTD", 30, 0);

(%s doit etre remplacé par ce qu'il y a dans char chan[] = "le channel";)
.
samedi 29 octobre 2005 à 20:39:44 | Re : send(); avec les sockets C

Tidam

Réponse acceptée !
loul

char temp[512];
sprintf(temp, "PRIVMSG %s: /MOTD", chan);
send(sock, temp, strlen(temp), 0);
samedi 29 octobre 2005 à 20:49:50 | Re : send(); avec les sockets C

shadow1779

Membre Club
merci et sa necessite une librairie ou un header particulier sprintf,??
.
samedi 29 octobre 2005 à 20:58:05 | Re : send(); avec les sockets C

Tidam

stdlib.h tout simplement
samedi 29 octobre 2005 à 20:59:15 | Re : send(); avec les sockets C

Cette discussion est classée dans : send, chaine, chan, sockets, channel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sockets send() recv() [ par dletozeun ] bonjour,j'essais de faire communiquer 2 progs avec les sockets et send() et recv() est il possible d'envoyer autre chose qu'une chaine avec la fonctio Sockets-Utilisation de WSAAsyncSelect [ par lektrosonic ] Bonjour, je travaille sur les sockets et je developpe deux applications (client-serveur). J'ai etabli la fonction WSAAsyncSelect avec les attributs: F affichache d'un document en c [ par godar8 ] j'ai fait un programe  d'editeur de texte en  c  pour cretion document , ajout , supprimer etcmais j'ai un petit  mon document ne s'affiche  pas pour Intercepter clavier [ par Tymk ] Salut, Je cherche à récupérer une chaine de caractère entrée dans la console. Au lieu de la récupérer à l'appui sur ENTER j'aimerais la stocker dans u comparaison qui ne s'effectue pas [ par chris5874 ] Bonjour,je cherche a faire une comparaison entre un mot entre avec le clavier et des enregistrements dans un fichier. Malheureusement, malgre tous mes Ouvrir un fichier contenant une chaine d'entier [ par Jedi_Yoda ] Bonjour,Je cherche a modifier ce code de facon a l'adapter a une chaine d'entiers et non de caracteres:char chaine[120];ifstream f("dossier.txt");f.ge selection dans une chaine [ par sbbichette ] Bonjour, je débute en C++ et je voudrais recuperer dans une chaine de navigation trois parties.Exemple:C:\Program Files\QuickTime\Plugins\sur 2 variab Inserer des espaces dans une chaine de caractère [ par MorbhAck ] Bonjour a tous !Alors c'est très simple mais je coince un peu :j'ai une chaine de caratère :par ex:char chaine[]="0123456789";puis jaimerai lui inseré chaine de caractere ... [ par gege1024 ] comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???.je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y aur nombre du mot d'une chaine [ par mqsi ] bsr a tous,j'ai une chaine dynamique de ce type :  str = "aaa;bbb;ccc;ddd" , je cherche a calculer le nombre du mot de la chaine;et merci d'avance .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales