begin process at 2012 05 30 08:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ca me semble impossible mais on sait jamais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ca me semble impossible mais on sait jamais

jeudi 2 décembre 2004 à 09:58:44 | Ca me semble impossible mais on sait jamais

iaco71

Est-il possible de faire passer une chaine de caaractere en code ?
C'est impossible puisque le code est deja compilé une fois qu'on saisi la chaine mais ya til un moyen de jouer avec la precompilation ??
jeudi 2 décembre 2004 à 10:04:34 | Re : Ca me semble impossible mais on sait jamais

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"faire passer", qu'est-ce a dire ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 2 décembre 2004 à 15:47:53 | Re : Ca me semble impossible mais on sait jamais

AshenShugar

Tu veux faire du code dynamiquement ???!!! C'est chaud !
Tu veux faire quoi exactement ?
vendredi 3 décembre 2004 à 10:16:56 | Re : Ca me semble impossible mais on sait jamais

iaco71

Un exemple simple je demande a l'utilisateur de saisir une fonction cin cos exp ln (ou autre et mix) et passer dans le code san une analyse syntaxique
vendredi 3 décembre 2004 à 20:41:10 | Re : Ca me semble impossible mais on sait jamais

plus_plus_fab

le segment text n'est pas accessible en écriture, si tu essaye de le toucher, tu as le droit a un joli segmentation fault !
Ca fait longtemps qu'a été fait le choix de rendre les binaires non modifiables dynamiquement.
samedi 4 décembre 2004 à 11:38:37 | Re : Ca me semble impossible mais on sait jamais

AshenShugar

D'autant plus qu'il faut eter tres joueur de vouloir faire ca...
La suele possiblité que je vois, et qui te permettrait d'arriver a tes fins, c'est de tout ecrire dans un nouveau fichier source, l'ancien code et ce que l'utilisateur veut rajouter, et compiler le tout des la fin de la saisie. Mais faut pas avoir peur de le planter... Surout si tu fais pas d'analyse syntaxique
samedi 4 décembre 2004 à 19:48:42 | Re : Ca me semble impossible mais on sait jamais

iaco71

ok merci kan meme
samedi 4 décembre 2004 à 19:49:44 | Re : Ca me semble impossible mais on sait jamais

iaco71

ps : ya kan meme un moyen (utiliser matlab mais c de l'interpretation pa de la compilation (enfin je croi))
lundi 6 décembre 2004 à 13:18:26 | Re : Ca me semble impossible mais on sait jamais

boumarsel

AshenShugar: 'ecrire dans un nouveau fichier source, l'ancien code et ce que l'utilisateur veut rajouter, et compiler le tout des la fin de la saisie'
est ce qu'il ya un moyen pour integrer le compilateur dans l'exe du programme?!

Cette discussion est classée dans : code, chaine, impossible, semble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ] salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho passage d'argement chaine [ par victorcoasne ] Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char convertion chaine de caractere commencant par 0 en entier [ par humnanamouch ] bonjourEn fait j'ai une chaine de caractere avec 8 chiffres qui correspond à un code ascii et je voudrais pouvoir recuperer  le caractere qui correspo Comversion de chaine en grand nombre et calcul [ par nitrique ] Bonjour à tous,Il me faut convertir une string de 10 caractères numériques en entier et faire des opérations ensuite, mais ça ne marche pas...(val est [.net c++] explication d'un code [ par stgi02 ] <span lang="EN-GB" style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: bl Longueur de chaine (classique newbie) [ par atlas189 ] Bonjour , je débute en c++Pourriez-vous corriger mon code .Le principe est de renvoyé la longueur d'une chaine tapée au clavier .MerciBon c'est archi- code source de getline() [ par d a v e ] slt tt le monde! chui nouveau ds la programation et j aimerais savoir comment faire pour entrer  une chaine de caractere ss utiliser la fonction getli récupération d'un fichier dans un tableau [ par dgac ] Bonjour j'ai essayé le code suivant[CODE] #include&lt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales