begin process at 2012 05 30 08:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SelectItem et CTreeCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SelectItem et CTreeCtrl

vendredi 30 septembre 2005 à 15:09:15 | SelectItem et CTreeCtrl

Toutoun13

Bonjour,
J'essaye de selectionner un item d'un CTreeCtrl mais ca ne fonctionne pas. J'utilise la ligne suivante:

m_pTree.SelectItem(pSelectedItem);

L'item n'est pas surligné, comme si j'avais cliqué dessus. Cependant il a l'air activé, mais pas visuellement.

Qqun aurait  une idée svp.
Merci d'avance.
vendredi 30 septembre 2005 à 15:23:55 | Re : SelectItem et CTreeCtrl

magic_Nono

Membre Club
as tu activé la propriété OWNER_DRAW ?

vendredi 30 septembre 2005 à 15:28:04 | Re : SelectItem et CTreeCtrl

Toutoun13

Non,
Et commet je fais ca ?
vendredi 30 septembre 2005 à 18:21:51 | Re : SelectItem et CTreeCtrl

magic_Nono

Membre Club
une case à cocher ou un param d'appel

mais évite, ça te force à tt gérer

Cette discussion est classée dans : item, ctreectrl, selectitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection d'un item d'un CTreeCtrl pour la seconde fois. [ par hdaniel ] Bonjour,j'utilise un arbre, lorsque l'évènement TVN_SELCHANGED arrive je traite la sélectiontout fonctionne.(je peux lire quel est l'item sélectionné CtreeCtrl (Click droit sur 1 item) [ par yann_lo_san ] Salut, pourriez-vous m'éclairer sur la gestion du click droit sur un item d'un CtreeCtrl en Win32 ou MFC, pour pouvoir ouvrir un menu popup selon l'it ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr Ouvrir une fenetre par double clic sur un CTreeCtrl [ par milhandril ] A partir d'une fenetre CTreeCtrl je souhaiterais ouvrir une autre fenetre. J'ai deja créé les differentes fenetres que je souhaite pouvoir ouvrir en d [c][WinApi] Combobox : détecter le changement d'item [ par acryline ] Bonjour Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au clavier icône item treeview [ par raoulman ] Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui c selection dans une listeview [ par deck_bsd ] Yop,Voila je voulai faire en sorte que lorsque un item avait été trouvé lord d'une recherche, celui ci soit selectionner. Attention la fenêtre de rech C++ [ par tojikh ] Hi Frinds,I dont know French, but i liked you site when ihav seen thru google translation tools.My dear friends i need a simple programme in C++, beca CTreeCtrl [ par floozbug ] yhoupiYop : Bonjour, je suis en train de me bagarrer avec un arbre sur mon projet de BTS et je peine pas mal à l'utiliser. je voulais juste savoir si listview [ par deck_bsd ] Yop,Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview,  elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien) hor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales