begin process at 2012 05 30 08:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

selectionneur de dossier avec les mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionneur de dossier avec les mfc

lundi 17 septembre 2007 à 20:30:02 | selectionneur de dossier avec les mfc

sewahass

salut
j'ai vu cette source : http://www.cppfrance.com/codes/SELECTEUR-DOSSIER-WIN32_17138.aspx elle c'est la meme chose que je vous, mais en mfc. je voulais savoir si je peux utiliser CFileDialog où si il existe un truc similaire pour les dossiers?
si quelqu'un a une idée sur comment selectionner un dossier, je serai preneur.
merci et @+
lundi 17 septembre 2007 à 21:23:01 | Re : selectionneur de dossier avec les mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Qu'as-tu trpuvé d'incompatible avec MFC dans la source ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 17 septembre 2007 à 21:29:57 | Re : selectionneur de dossier avec les mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
...trouvé d'incompatible...
dur dur la frappe ce soir.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 septembre 2007 à 14:45:53 | Re : selectionneur de dossier avec les mfc

NairodDorian

Tu ne peux pas utiliser CFileDialog pour faire une boite de dialogue "selecteur de fichier". Y a pas de classe prevu pour en MFC.
mardi 18 septembre 2007 à 15:56:05 | Re : selectionneur de dossier avec les mfc

sewahass

salut
j'ai fais ça et je crois que ça marche:
void MyProject::OnButton()
{
    BROWSEINFO bi;
    ITEMIDLIST *il;
    char *Result;
    Result=new char[MAX_PATH];

bi.hwndOwner=this->m_hWnd;
    bi.pidlRoot=NULL;
    bi.pszDisplayName=Result;
    bi.lpszTitle="Selectionner un dossier ...";
    bi.ulFlags=0;
    bi.lpfn=NULL;

if (!(il=SHBrowseForFolder(&bi))==NULL)
    {
        SHGetPathFromIDList(il,Result);
        m_path_folder.Format("%s",Result);
    }
    delete Result;
    this->UpdateData(0);
}

avec m_path_folder une CString croorespondant à une edit box.
merci encore.
mardi 18 septembre 2007 à 15:58:28 | Re : selectionneur de dossier avec les mfc

sewahass

salut
j'avais oublié de te remercié BruNewspour les liens, merci encore.
@++

Cette discussion est classée dans : dossier, mfc, selectionneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi [MFC] deplacer fichier dossier [ par philistase ] Est-ce qu'il existe une bdd du style de la classe CFileDialog permettant de choisir un repertoire de destination et non un fichier? Merci [MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou Dossier "External Dependencies" - Création de MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de la création de boîte de dialogue avec MFC, j'ai remarqué que la dernière des fenêtre créée à son fichier d'en-tête dans le dossie Créer un dossier avec les MFC [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde,je cherche la méthode pour créer un dossier avec les MFC. Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC] [ par Mickylord ] Salut a tous,je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du do Création de dossier - MFC [ par Rololo ] Salut à tous les programmeurs,après une demande d'un chemin d'accès et d'un nom à un utilisateur X, je souhaite créer un dossier portant le nom demand mfc: CProgressCtrl, petite question [ par gege1024 ] dans mes ressource j'ai defini un bouton Progresspuis ds mon code, je declare dans le .h: CProgressCtrl m_Progress; puis dans le cpp: m_Progress.Cre [MFC] poblème de splitter [ par TibobiT ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un exemple de CSplitterWnd que j'ai appliqué à un prog tout simple pour voir.Je n'utilise qu'un seul splitter, les panneaux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales