begin process at 2012 05 30 08:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

sélectionner une zone d intérêt par la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner une zone d intérêt par la souris

lundi 25 avril 2011 à 16:22:51 | sélectionner une zone d intérêt par la souris

swito

c trés urgent

je cherche à utiliser la bibliothèque opencv pour sélectionner dans une image une zone d intérêt par la souris pour appliquer le transformé de hough sur cette zone.

Cette discussion est classée dans : souris, zone, intérêt, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une zone de selection sur une image sous vc++! [ par fatrak ] luss, voila g une ihm avec une zone pour charger une image. Ce que je voudrai c'est une fois mon image chargée, je voudrai pouvoir faire une zone de s SELECTION D'UNE ZONE DE FORME QUELCONQUE D'UNE IMAGE AVEC LA SOURIS [ par tiger3550 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'école, je dois réaliser un logiciel de traitement d'images médicales. Toute aide serait la bienvenue.Mon problème Comment selectionner une zone rectangulaire d'une image avec la souris??? [ par Khymerion ] Dans le cadre d'un projet informatique, nous développons un logiciel qui permet de passer d'une image a une autre par simple clic de l'utilisateur sur sélectionner une portion de l'image avec le souris dans une fenêtre GDI [ par mar1985 ] Bonjour,je travaille avec la bibliothèque GDI+ sur Visual Studio 8.0J'affiche une image dans une fenêtre. L'utilisateur doit pouvoir sélectionner une Hook Souris, et copie d'une zone texte selectionné. [ par guitz2fr ] Bonjour, Voila, concrètement, j'ai besoin de pouvoir intercepter des zone de texte sélection via un click souris et sur des fenetres autres que cell espion pourGlobalAllocPtr [ par survcopt ] Bonjour, Je voudrais connaitre le contenu de la zone pointée par pInputData pInputData = (PBYTE)(GlobalAllocPtr(GHND, dwCompressedSize)); if (pInput conversion de fichier excel dans une table [ par BROUDEV ] J'ai utilisé un code pour sélectionner et importer un fichier xls dans une table Windev. J'arrive à sélectionner le fichier mais lors de la validation Capture roulette souris [ par croluc ] Bonjour à tous, J'ai pour objectif de capturer un évènement sur la molette de la souris ^^ Et en fonction de cet évènement je voudrais faire une simul fentre graphique [ par jlg75 ] Bonjour, Je fais du dessin sur la zone client de ma fenetre principale, occupée partiellement par des toolbars en partie haute de la zc. Je souhaite l Détécter le mouvement de la souris à l'écran [ par bouyassin ] Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction GetMessage pour détecter le mouvement de la souris sans etre dépendant de la fenetre de mon application. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales