begin process at 2012 05 30 08:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Sélectionner la source audio...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionner la source audio...

jeudi 26 février 2009 à 02:03:29 | Sélectionner la source audio...

MisteryX

Bonjour à tous,

Si j'ai choisi un thème pour poster ma question c'est vraiment parce qu'il le fallait, donc je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ???

Je suis encore "très" débutant en programmation.
Je cherche à pouvoir sélectionner une source audio d'enregistrement (et si possible son volume), ex: "wave/mp3" ou "microphone", sr windows xp, EN 1 SEUL CLICK. Bref, sans passer par %windir%\system32\sndvol32.exe /r.
Pour être plus précis: je voudrais pouvoir fixer le volume et la source d'enregistrement en param. ou ds la source, et donc en 1 click j'obtiendrais les modif voulues...
Mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé et surtout je ne suis pas capable de modifier les sources que j'ai vues, car comme je l'ai déjà dit je n'y connaît pas encore grand chose...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : enregistrement, source, audio, sélectionner, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle du volume audio général [ par roxanic ] BonjourJe cherche a controler les bouton de volume.Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume général.M Enregistrement simultanée Input/Output [ par matt22 ] Bonjour à tous.Je cherche à faire une solution d'enregistrement audio.Mon objetif final et de pour enregistrer en simultanée le micro et ce qui va ver Recherche des enregistrement audio des nombres [ par addyct ] volume d'un sample audio [ par oeildedinde ] Salut, Je cherche une solution pour abaisser le niveau sonore d'un sample audio (dans un filtre directshow). J'ai testé 2 solutions qui me font appar Convertir un fichier audio G711 en G729 [ par debass42 ] Bonjour a toute la communauté. Je désire convertir un fichier audio G711 en un autre fichier audio G729... et inversement bien sur. Problème, je n' sélectionner une zone d intérêt par la souris [ par swito ] c trés urgent je cherche à utiliser la bibliothèque opencv pour sélectionner dans une image une zone d intérêt par la souris pour appliquer le transf Compiler VLC sous windows [ par nostalgieing ] Bonjour, Je veux compiler le code source de VLc sous windows et j'utilise MinGW/MSys pour le compiler mais la commande $make ne fonctionne pas, il m SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt Taquin - audio [ par julan2074 ] Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'aider à réaliser à jeu ? j'aimerai fabriqué un taquin... sonore : une fois le visuel correctement réalisé, une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales