begin process at 2012 05 30 08:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Sélectionner la source audio...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionner la source audio...

jeudi 26 février 2009 à 02:03:29 | Sélectionner la source audio...

MisteryX

Bonjour à tous,

Si j'ai choisi un thème pour poster ma question c'est vraiment parce qu'il le fallait, donc je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ???

Je suis encore "très" débutant en programmation.
Je cherche à pouvoir sélectionner une source audio d'enregistrement (et si possible son volume), ex: "wave/mp3" ou "microphone", sr windows xp, EN 1 SEUL CLICK. Bref, sans passer par %windir%\system32\sndvol32.exe /r.
Pour être plus précis: je voudrais pouvoir fixer le volume et la source d'enregistrement en param. ou ds la source, et donc en 1 click j'obtiendrais les modif voulues...
Mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé et surtout je ne suis pas capable de modifier les sources que j'ai vues, car comme je l'ai déjà dit je n'y connaît pas encore grand chose...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : enregistrement, source, audio, sélectionner, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message