begin process at 2012 05 30 08:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sélectionner un fichier dans un TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionner un fichier dans un TreeView

lundi 28 mars 2005 à 14:26:53 | Sélectionner un fichier dans un TreeView

chanandler

Bonjour !!

Voila j'ai une TreeCtrl sous forme de TreeView ou on voie l'arborescence des repertoire de windows et dans ce TreeCtrl j'aimerais pouvoir sélectionner un fichier de Type .txt et l'ouvrir pour l'afficher.

L'affichage du fichier txt ca va mais c'est la sélection qui bloque, j'ai vue que l'on pouvait utiliser CDialog,
GetItemText mais j'ai pas trouver comment l'utiliser pour mon TreeCtrl donc tous ceci reste trés obscur pour moi donc si quelqu'un pouvait soit m'expliquer ou me montrer un bout de code j'en serais ravi.

Je vous remercie de votre aide !!
jeudi 2 février 2006 à 09:43:49 | Re : Sélectionner un fichier dans un TreeView

lam_insat

Bismellah
jeudi 2 février 2006 à 09:46:33 | Re : Sélectionner un fichier dans un TreeView

chanandler

????????????

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, treeview, sélectionner, treectrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionner un fichier dans une IHM !! [ par chanandler ] Bonjour !! Voila j'ai une TreeCtrl sous forme de TreeView ou on voie l'arborescence des repertoire de windows et dans ce TreeCtrl j'aimerais pouvoir Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j passage à la ligne dans un fichier.txt aprés chaque mot [ par romydamour ] salut à tous, j'ai un souci avec le passage à la ligne dans un fichier texte, j'ai su transférer le contenu de plusieurs fichiers dans un seul et même Echelle OpenGL !! [ par barraq ] Salut a tous, J'ai créé une "heightmap" ou dedans je peux me deplacer. Je lis dans un fichier ou mes vecteur sont tous rangés. Par exemple : fichier Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT [ par kilory ] Salut,j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . merci. afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Extraire une série de nombre d'un fichier txt [ par geag17 ] Je souhaite remplir un tableau de valeur avec des donnés qui sont dans un fichier .txt afin de pouvoir les traiter.Auriez vous une solution facile pou Erreur de lecture d'un fichier .txt en C sous Linux [ par Trinity_vv ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Map en fichier TXT [ par norton ] Hello,  j'ai commencé un jeu en 2d (opengl) et j'aimerai pouvoir charger des textures en fonction des chiffres ou caractères contenu dans un fichier t ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales