begin process at 2012 05 30 08:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Selectioner le contenu d'un Edit-Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectioner le contenu d'un Edit-Box

dimanche 11 juillet 2004 à 21:50:34 | Selectioner le contenu d'un Edit-Box

victorcoasne

Membre Club
Coment sélectionner le contenu d'un Edit-Box

Le créateur du site [ Lien ]
dimanche 11 juillet 2004 à 22:00:29 | Re : Selectioner le contenu d'un Edit-Box

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

lResult = SendMessage( // returns LRESULT in lResult (HWND) hWndControl, // handle to destination control (UINT) EM_SETSEL, // message ID
(WPARAM) wParam, // = (WPARAM) () wParam;
(LPARAM) lParam // = (LPARAM) () lParam;
);

wParam
Specifies the starting character position of the selection.
lParam
Specifies the ending character position of the selection.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 11 juillet 2004 à 22:10:34 | Re : Selectioner le contenu d'un Edit-Box

victorcoasne

Membre Club
Merci mais en mettant

SendMessage(hwnd,ID_ACOLE,(WPARAM) 1,(LPARAM) 2 );

ça marche pas.

Mr L'admin ça veux dire quoi au juste "Réponse acceptée !" ?

dimanche 11 juillet 2004 à 22:51:16 | Re : Selectioner le contenu d'un Edit-Box

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
normal que ca marche pas, ID_ACOLE n'est pas un message, il faut envoyer EM_SETSEL. Dans ton cas, j'imagine qu'il faut faire
SendDlgItemMessage(hwnd, ID_ACOLE, EM_SETSEL, 1, 2);
dimanche 11 juillet 2004 à 22:56:27 | Re : Selectioner le contenu d'un Edit-Box

victorcoasne

Membre Club
Merci !!

Cette discussion est classée dans : box, edit, url, contenu, selectioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d contenu edit box vers autre edit box [ par naru ] Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit ecrire dans edit box ??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour à tous!(en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifiée par récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4 [ par ponch14 ] Salut,Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d Edit-box limité [ par victorcoasne ] Comment limiter le nbre de caractères dans un édit-Box (sans le rétrécir)merciVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créate contenu de edit box [ par jooomaker ] salut tt le monde ; je suis tj debutant en VC++ 6j'ai une edit box que je cherche a controler le contenu exp le contenu de cette edit box doit etre != Fichier txt => edit box [ par Wiwi ] Salut tt le monde, bon voilà je vous explique.Je veux afficher le contenu d'un fichier texte dans une edit box.Le problème est que ce fichier contient Inter action entre deux dialogue box [ par klass ] Salut tout le monde,J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider en me disant comment se fait le transfert des données écrites(edit box) d'une dialogue box retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales