begin process at 2012 05 30 08:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

selection et zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection et zoom

jeudi 17 juin 2004 à 14:02:19 | selection et zoom

phneutrex

Salut , j'ai une fenêtre principale qui contient à sa gauche une CFormView et à sa droite une fençetre OpenGL. Mon probleme est le suivant. J'ai un nuage de points que j'affiche , et etant donné qu'ils sont tous très regroupés, j'aimerai faire une sélection du mon nuage afin de mieux visualiser les points.

Je reussi à faire un zoom sur toute la fenêtre:en fait j'ai un menu ou j'ai les options rotation ,translation, zoom, etc... en cliquant sur zoom j'active le bouton gauche de la souris qui me permet de faire un zoom +/- selon que je deplace ma souris de la gauche/droite.

Mais je voudrai améliorer mon zoom et je voudrai qu'en cliquant sur ma fenêtre je puisse avec mon clavier faire un zoom avec les touches + ou - avec pour centre de la fenêtre l'endroit ou j'ai cliquer. Si qqu'un a une petite idée de la marche à suivre??

Cette discussion est classée dans : fenêtre, gauche, selection, zoom, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un pourrait-il completer ces lignes Merci [ par pirate75000 ] J'aurais besoin de deux bouton en plus merciet surtout ou pourais-je trouve les plan de brochageint InitJoystick(HWND JHWND)//Initialisation{ UINT uJo la souris [ par Adeon ] salut ! j'ai un ptit probleme, je suis en train de creer un jeu, mon personnage tourne sur lui meme avec les coordonees X de la souris, en effet, qua Arbre binaire [ par raton ] Salut a tous. Je me permets de venir vous demandez une petite vérification.Je suis en train de créer un arbre binaire et je voulais savoir si l'un d'e Arbres Binaire tri simple d'entier (rapide) ;) [ par bluenox ] Bonjour ts le monde Voila mon probleme trier un arbre recursivement; Mon code me donne la fameuse erreur segmentation. J'envoie dans ma fonction l'a CRichEditCtrl & Nombres arabes [ par Toutoun13 ] Bonjour,J'essaye d'ecrire dans un CRichEditCtrl de l'arabe. Je ne rencontre aucun problème pour ecrire du texte, en passant le code ASCII unicode des programme en c ou c++ [ par desco182 ] Salut !!!!!!! j'espere que tout va de bon train pour vous . j'ai ce code en le compilant me donne 2 erreurs : 1-declaration terminate incorrectly. 2- Traduction en FR programme en fenetre devc++ [ par toto6311 ] [code=cpp]#include /* Declare Windows procedure */ LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); /* Faites le nom de la class Récupérer le handle d'une fenêtre par survol [ par sunvi ] Bonjour, je veux récupérer le handle d'un fenêtre par survol, voilà le code que j'ai écrit,enfin, j'ai modifié un code de quelqu'un d'autre pour que ç Scroll [ par galax98 ] Bonjour Excusez moi car cette question est certainement très basique. J'ouvre une fenêtre qui contient une image de hauteur 1000. Ma fenêtre n'a une h copie d'un fichier dans une fenêtre [ par sunvi ] Bonjour, je fais un programme pour automatiser l'exécution d'un logiciel. Pour cela, j'ai besoin de copier un fichier en entier et de le coller dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales