Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : selection d'un repertoir [ Archives / Divers ] (enrageur)

dimanche 22 janvier 2006 à 11:47:43 | selection d'un repertoir

enrageur

Je programme en MFC.
Dans mon programme, l'operateur doit pouvoir selection un emplacement pour la sauvegarde de plusieurs fichiers. j'ettends par emplacement, un repertoire. Dans les applications windows, il existe une fenetre pour cela. Je connais la CFileDialog, mais avec cette classe, je suis oblige de selectionner un fichier, et je veux juste un chemin ou un path. Est ce que quelcun connais la classe a utiliser. Merci d'avance.

dimanche 22 janvier 2006 à 12:00:31 | Re : selection d'un repertoir

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas de classe pour tout...
SELECTEUR DE DOSSIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17138

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

lundi 6 février 2006 à 10:42:01 | Re : selection d'un repertoir

SyN42

et bien si ...

CFileDialog Browse(TRUE,NULL,"Choose a directory");
    CString DirectoryLocale;

if( Browse.DoModal() != IDOK ) return;
    DirectoryLocale = Cf.GetPathName();

Voici un bout de code pour choisir son dossier de destination et ici vous pouvez également créer un nouveau dossier.

a bientot

Cette discussion est classé dans : programme, selection, connais, emplacement, repertoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n Out of memory [ par JMGR ] Bonjour,Je crée un projet de moteur en c++/opengl/glut.J'ai un problème : quand je lance mon programme glut m'affiche qu'il a rencontré une erreur fat pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une modification executable [ par flatou ] salutj'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour cha Démmarrer un programme [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour démarrer un programme au démarrage de windows xp avant l'ouverture d'une session pour qu'il soit tjrs act

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.