begin process at 2012 05 30 08:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

selection repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection repertoire

mercredi 3 novembre 2004 à 12:29:29 | selection repertoire

maigmoc

je cherche une fonction permettant de selectionner non pas les fichiers mais les repertoires (via une Cdialog si possible). C'est une repertoire d'images JPEG.
merci
mercredi 3 novembre 2004 à 12:54:12 | Re : selection repertoire

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17138

Cette discussion est classée dans : repertoire, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection repertoire [ par valoide ] je cherche une fonction permettant de selectionner non pas les fichiers mais les repertoires (via une cdialog si possible).merci chercher un repertoire [ par MrKribou ] comment faire pour chercher le path couplet d'un repertoire a partir d'attributs comme le nom du repertoire a chercher (ex : mesdocument) ou bien enco listage repertoire et sosu repertoire en C [ par MrNice ] SAlut le monde avnt otu fuat que je vous dise que se site est super complet enfin presuqe :) g pas trouvé la reponse a mon problème :(En fait je doit je viens vous rebassiner avec les lib [ par WuShu ] pitié !! dites moi comment inclure un .lib a un projet avec builder C ++ car ca ne suffit pas de mettre le .lib dans le repertoire lib du compilateur URGENT : ITEMIDLIST et autres [ par Shouwi ] Bonjours, j'ai un probleme qui m'enerve à un haut point, j'expose le probleme : je me sert d'unGetOpenFileName(LPOPENFILENAME)afin de selectionner plu parcours (recursif) d'un repertoire + listage [ par goth ] sachant que je vais me servir de vc++ 6 j'aimerais savoir comment parcourir un repertoire(recursivement) et ses entrées puisque, a priori(sauf erreur lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es mise à jour [ par severine ] bonjour,je suis dans une école, et on a un projet à faire et j'ai quelques questions à poser.mon premier probleme est: comment faire pour qu'en c on p lister un repertoire [ par bibnouille ] je souhaite lister les fichiers d'un repertoire. je n'arrive pas a ecrire la boucle de recherche de fichier!!!!quelqu'un peut m'aider!!!Merci d'avance detecter fichier dans un repertoire en C [ par tdeco ] SLTje souhaite détecter en C un fichier txt dans un répertoiretant le fichier n'as été détecté , le prog continu de le chercher.j'ai déja fait une bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales