Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sélection multiple de fichiers et répertoires dans boîtes de dialogue communes [ Windows / Fichier & Disque ] (julienbj)

jeudi 7 août 2008 à 16:22:07 | Sélection multiple de fichiers et répertoires dans boîtes de dialogue communes

julienbj

Bonjour,

Je cherche à sélectionner un ensemble de dossiers et fichiers à partir d'une boîte de dialogue commune.
Pour l'instant je peux soit sélectionner plusieurs fichiers, soit sélectionner un dossier, mais pour cela, j'utilise deux boites ed dialogue différentes.
Ma question est donc: Est-il possible de sélectionner à la fois dossiers (avec un s) et fichiers dans une même boîte de dialogue?
D'après mes différentes recherche, la réponse semble oui, mais pas avec les boîtes de dialogues communes.

La seconde question est donc comment faire...
Merci de votre aide.
--
Vive le C
Savon

Cette discussion est classé dans : fichiers, sélectionner, dialogue, communes, boîtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue [ par BombStrike ] bon bah voila, j'ai fait un executable complet fait a partir de l'API Windows ( CreateWindowEx et compagnie ). Après plusieurs heures de travail, j'ar MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ] existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale [ par Bilouz ] Bonjour, Je débute sous VC++ et je bloque sur la réalisation de fenêtres non modales. En fait, j'utilise bien la fonction Create() et non DoModal() boite de dialogue [ par bougnat83 ] bonjour,windows 2000visual c++ 6.0 je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéfini (p MSN et Echange de fichiers [ par open ] Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais vous posez quelques quetions pour mon projet. J'aimerais intéragir avec la fonction d'envois Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire [ par lunnatick ] Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre une boî Exporter une classe dans une librairie statique [ par nightlord666 ] Bonjour !Je vient de commencer la programmation en C++ sous Linux, et je suis confronté à un problème. J'aimerais exporter une classe C++ dans une lib demande d'aide [ par naddou1985 ] Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un e Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC [ par assouss ] Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.