begin process at 2012 05 30 08:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Sélection multiple dans une combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection multiple dans une combobox

mercredi 31 janvier 2007 à 10:56:42 | Sélection multiple dans une combobox

jhmallot

Membre Club
Bonjour,

par soucis de place, j'ai besoin de sélectionner plusieurs item dans une combobox, quelqu'un a une idée?

merci
Jean Hugues
mercredi 31 janvier 2007 à 11:18:42 | Re : Sélection multiple dans une combobox

DMK04

Salut,

Je crois pas que c'est possible de selectionner plusieurs items dans une combobox.
Utilise une listbox si tu veux en selectionner plusieurs.

lundi 5 février 2007 à 21:14:16 | Re : Sélection multiple dans une combobox

sophy2

Oui, j'aimerais bien moi aussi savoir si quelqu'un en as déjà réalisé une. J'ai fait plusieurs recherches de mon côté et je n'ai pas encore trouvé grand chose. Je suis pourtant à chaque fois surprise de voir la suggestion de la listbox !!! C'est ça le problème... La listbox prend trop de place ou n'est pas intéressante s'il faut dérouler 1 à la fois.

Pour ma part, c'est loin d'être la première fois que les utilisateurs me la demandent et si cela n'est pas déjà fait, c'est certainement pour bientôt. On peut déjà la voir dans SQL Reporting Services 2005 par exemple. ComboBox avec case à cocher à l'intérieur.

Alors, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse également !!!

Sphy

Cette discussion est classée dans : combobox, sélection, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : sélection automatique dans un ComboBox avec API Win32 [ par Buzu ] Voila :Appli API Win32J'ai une combo box avec une liste de noms. Je récupère une valeur : inom, qui est l'indice du nom que je voudrai sélectionner au [Listbox] Récupération contenue a sélection multiple [ par jerem3000 ] Bonjour, Je réalise actuellement un chat local donc a ce niveau la tous marche très bien. J'ai une listbox a sélection multiple qui liste les utilis Combobox encore et toujours [ par MagicDragon ] Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant : Je suis sous VS c++ express 2008 en train combobox remplie au démarrage [ par MagicDragon ] Bonjour, Je suis sous visual studio c++ 2008 express éd en train de monter un projet informatique et j'ai un soucis de remplissage d'une combobox au MyExcel , execution multiple imposible [ par benjamin_31 ] Bonjours, MyExcel => http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATION-EXCEL-ENTIEREMENT-WIN32-SOUS-FORME-CLASSE_44276.aspx j'utilise actuellement la classe Probleme de selection dans une combobox [ par lucelabrute ] Bonjour, donc j'ai deux combobox que j'ai crée comme ceci: [code=cpp] HWND hGroup=CreateWindow( TEXT("BUTTON"), TEXT("Premier paramèt création base de donnée avec feuille multiple sous vba [ par maclo ] Bonjour, je suis débutant en programation et j'aimerais avoir de l'aide merci de bien vouloir me répondre j'ai un classeur de 20 pages dont une pa Code matlab pour la modulation BPSK [ par imen59 ] je suis une étudiante en master de recherche (spécialité télécommunication) j'ai besoin d'un code matlab qui décrit la modulation BPSQ dans un canal remplir un combobox à partir d'une base de données Access [ par chriscudy ] Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de données conflit multiple fonction callback [ par dyroj ] Bonjour, Peut on appeler une seule fonction callback plusieurs foi en même Temp(c a dire avec plusieurs thread qui appel cette fonction) sans avoir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales