begin process at 2012 05 30 08:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

selection multiple avec openfilename

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection multiple avec openfilename

vendredi 6 mai 2005 à 19:49:09 | selection multiple avec openfilename

ebooserge

salut a tous,
petit souci: j'ai créé une OPENFILENAME dialog qui est censé sélectionner plusieurs fichiers simultanément. pour un fichier c'est assez facile mais pour recuperer les noms de tous les fichiers sélectionnés par l'utilisateur je seche un peu
j'ai bien marqué le flag OFN_ALLOWMULTISELECT mais je sais pas trop comment remplir une listbox avec le champs lpstrFile ou lpstrFileTitle.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
2e question: quel est style a definir pour une listbox pour lui permettre d'accepter le glisser-deposer ?

merci de vos reponses
samedi 7 mai 2005 à 11:41:01 | Re : selection multiple avec openfilename

Cette discussion est classée dans : listbox, fichiers, selection, multiple, openfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les index d'une listbox a selection multiple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je pense que tout est dans le titre: je sais le faire pour un seul item selectionné( int nIndex = m_ctlListGroup.GetCurSel();) mais pas pour m Trier des fichiers d'une ListBox par date de modification [ par cartes1 ] bonjourmalgré mes recherches sur le forum et sur internet je n'ai pas trouvé le moyen de trier les fichiers d'une ListBox par date de modification en [Listbox] Récupération contenue a sélection multiple [ par jerem3000 ] Bonjour, Je réalise actuellement un chat local donc a ce niveau la tous marche très bien. J'ai une listbox a sélection multiple qui liste les utilis Récuperer dans un executable la liste d'une multi-selection de fichiers dans un explorateur [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai developpé un soft de compilation en C++ mode console.son fonctionnement est simple.je place un raccourci vers mon fichier compil.exe dans l listbox afficher détails fichiers d'un repertoire [ par bougnat83 ] bonjourVisual C++ 6.0, MFCj'arrive à afficher dans une listbox la liste des fichiers contenu dans un repertoire donné avec :::SendMessage(hListBox, LB OPENFILENAME [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous,Voila j'utilise la structure openfilename pour ouvrir le fichier que mon programme va traiter cela fonctionne tres bien.Mais des qu'il boite selection fichier: recup path des fichiers ????? [ par gege1024 ] bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); if ((dlg. OPENFILENAME [ par xarier ] SALUT LES MEC j'ai creé un button nomé ouvrir ou j'ai mis le debut de ce code(il y a que l'essencielle) :OPENFILENAME st;memset(&st, 0, sizeof(st)); s Selection de fichiers/dossiers (WinApi ) [ par javert ] Salut,je cherche comment ouvrir une fenetre avec la WinApi permettant de parcourir l'arborescence pour selectionner un fichier ou un dossier.Je sais q 'multiple definition' de fichiers en-tête [ par GIRAFE ENRHUMEE ] J'écris, sur Dev C++ 4, un projet C++ comportant 2 fichiers .cpp et un fichier .h.  L'un de mes fichiers .cpp comporte #include, jusqu'à présent tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales