begin process at 2012 05 30 08:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Selection multi fichier boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection multi fichier boite de dialogue

samedi 5 mars 2005 à 14:34:46 | Selection multi fichier boite de dialogue

DarkBoss

Salut,
j' ouvre la boite de dialogue win pour ouvrir les fichier
et on peux selectionner plusieur fichier,
ce que je voudrai c' est que l' on puisse recuperer chaque fichier avec strtok();
je sais que certain on deja repondu par des boucles while avec d c--; etc mais je ne comprend pas tro/n' y arrive carrement pas
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire
question subsidiere: pourquoi ma chaine str ne contien que la lettre du lecteur ("D:\") ???
Merci
code :
char str[1024];
strcpy(str, file.lpstrFile);
MB(str);
  char * pch;
  pch = strtok (str,"\0");
  while (pch != NULL)
  {
    MB(pch);
    pch = strtok (NULL, "\0");
  }

DarkBoss

samedi 5 mars 2005 à 18:56:25 | Re : Selection multi fichier boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SELECT MULTI FICHIERS (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22114

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 6 mars 2005 à 13:10:20 | Re : Selection multi fichier boite de dialogue

DarkBoss

ouais je l' avais deja vu, mais je ne comprend pas bien,
aurait tu un exemple simple juste le bout de code que je puisse
comprendre simplement ?

DarkBoss

Cette discussion est classée dans : fichier, boite, str, dialogue, pch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Boite de dialogue Parcourir [ par BenjZ ] Salut tlm,Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer une boîte de dialogue Parcourir simple, pour sélectionner un fichier, puis écrire le chemin d boite de dialogue en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque problème en C, pouvez vous m'aider svp.J'ai des fonctions C suivantes: lecturefichier(FILE * f1) qui lit le fichier f1calcul( Fi Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s boite de dialogue comme windows en C [ par babounlehobbit ] Est il possible de mettre une boite de dialogue comme windows (pour ouvrir un fichier, au lieu de tapper son adresse C:\\...)En fait, j'en ai besoin p impossible d'enregistrer un nom de fichier [ par bonmau ] Bonjour,J'utilise VisualC++ et MFC.A partir d'une boite de dialogue, j'appelle une boite de dialogue commun, en l'occurence de type CFileDialog,ce qui boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ] existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n Utilisation de SaveFileDialog en C++ .NET [ par gicel76 ] BonjourJ'ai développé un projet en C++ sous Visual, basé sur une boite de dialogue. Quand l'opérateur quitte le logiciel, ce dernier lui propose d'enr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales