begin process at 2012 05 30 08:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sélection d'une ligne d'un ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection d'une ligne d'un ListView

vendredi 23 décembre 2005 à 09:13:40 | Sélection d'une ligne d'un ListView

flyingfish

Bonjour,

Dans un contrôle Microsoft ListView Control, version 6.0, si je clique sur une ligne, aucun problème, elle se sélectionne.
Si ensuite je veux descendre dans le ListView à l'aide des flèches du clavier, c'est la première ligne du ListView qui est sélectionnée... puis ensuite si je continue d'utiliser le clavier, le comportement est normal.

Mon problème c'est donc que si j'utilise le clavier, il ne se souvient pas quelle ligne était sélectionnée par la souris.
Et ce que je ne comprend pas c'est que c'est le même event qui est déclanché dans les 2 cas.

Si quelqu'un peux m'aider !

Merci

/\_    /\ 
  /      \/    \

vendredi 23 décembre 2005 à 10:11:18 | Re : Sélection d'une ligne d'un ListView

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=26064

tu remarques la même chose dans cet exemple ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 23 décembre 2005 à 10:49:43 | Re : Sélection d'une ligne d'un ListView

flyingfish

J'arrive pas à ouvrir le zip...
il me le télécharge en .zi... et ensuite quand je renomme en .zip et que je veux l'ouvrir, il me dit "cannot open file: it does not appear to be a valid archive."

/\_    /\ 
  /      \/    \

vendredi 23 décembre 2005 à 11:46:32 | Re : Sélection d'une ligne d'un ListView

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas remarqué ce problème, dans cette source ni dans aucune autre ListView

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, listview, sélection, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Win32] sélection listview [ par Spunk62 ] Bonjour, je voudrais récupérer la valeur de la position d'une colonne et ligne d'une listview.pour les lignes j'ai trouvé ceci (sa fonctionne très bie Problème bizarre [ par sabran ] Salut,J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse.Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne de code comment creer des cellules dans une list view [ par vincetreg ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme très difficile à résoudre... Je souhaiterai creer des cellules dans une listview. En effet, à chaque création Listview dans un TabControl [ par Lonicpp ] Bonjour,Je conçoit actuellement un logiciel destiné à une entreprise, dans le but de mon stage. Mais voila, un problème viens d'arriver.J'ai des donné Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView [ par majestic3 ] Bonjour a tous. J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante: itemsel=S problème avec le backtracking (sudoku) [ par anoubest ] Bonjour tt le monde, g a écrire un code pour résoudre un sudoku. on suppose ke la grille en entrée est un tableau de 9*9 chiffres entre 0 et 9 (0 pr l C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est Hook clavier C++ (ou Java) [ par xmaple ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai faire un programme sous windows que je lancerai sur une invite de commande et qui détecterai les touches d problème listBox [ par ezzineahmed ] salut, j'utilise visuel 2008, j'ai fait un bouton qui fait le calcul et il enregistre le resultat dans un fichier, je veut ouvrir et ecrire le contenu Problème création handle [ par nicolasmaicheul ] Bonjour,Cette simple ligne :string^ s = gcnew string("test");provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) :error C3193: '^'*: requiert l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales