begin process at 2012 05 30 08:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

selection d'une ligne d'une CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection d'une ligne d'une CListCtrl

vendredi 5 novembre 2004 à 09:23:08 | selection d'une ligne d'une CListCtrl

enrageur

Voila j'utilse une liste de type CListCtrl dans une fenetre de dialog (je programme en C++ sous visual 6 avec des MFC). Quand je selection une ligne dans la liste avec la souris elle se surligne en bleu. j'utilise un bouton qui traite les informations de la ligne suivante mais je n'arrive pas a surligner cette ligne en bleu avec une autre action que la souris. Si quelqu'un peut m'aider.
vendredi 5 novembre 2004 à 09:48:22 | Re : selection d'une ligne d'une CListCtrl

ymca2003

fonction SetCurSel() pour sélection une ligne de la liste.
vendredi 5 novembre 2004 à 13:32:12 | Re : selection d'une ligne d'une CListCtrl

enrageur

Merci,
J'ai esssaye mais ca ne marchais pas. Alors j'ai ajoute un SetFocus() apres et la je me suis appercu que ca marchait presque. En effet la ligne d'apres est selectionnee et surlignee en bleu mais la ligne selectionnee avant est toujours selectionnee. Comment faire pour que seul la bonne ligne soit selectionnee (surlignee de bleu dans la liste) ?
vendredi 5 novembre 2004 à 16:57:29 | Re : selection d'une ligne d'une CListCtrl

magic_Nono

Membre Club
G fait ça ça marche... donne ton code....

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 8 novembre 2004 à 11:25:18 | Re : selection d'une ligne d'une CListCtrl

enrageur

J'ai trouve mon erreur. Ca marche. Je n'aivais pas selectionne l'option "single selection" daéns les proprietes de ma liste.
Merci a tous les deux.

Cette discussion est classée dans : ligne, liste, souris, selection, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CListCtrl [ par isir ] Comment ajouter une ligne  dans une liste CListeCtrl  a la fin de la liste (la nouvelle ligne ne s'affiche pas au debut de la liste)merci CListCtrl Supprimer une ligne [ par isir ] J'ai une liste de type J'ai une liste de type CListCtrl, une zone  d'affichage la somme total des valeurs [EXCEL]retour-ligne dans liste [ par tandi623 ] j'ai créé une liste sous excel (6 lignes de texte de différentes longueur) j'ai fais "données-validation-autoriser liste" la liste est sous une autre Selectinner une ligne dans CListCtrl [ par isir ] comment selectionner une ligne (ma metre en surnruiallance) en connaissant juste le numero de la ligne??j'ai essai avec  MyListCtrl.SetItemlState( num selection des lignes à partir un stringGrid [ par lamiaa_ht ] Salut à tous !Voilà j'ai des difficultés pour sélectionner une ligne dans stringGrid en c++ builder , je veux ke la couleur de la ligne change et auss [clos] mini projet language c [ par rajroujaabd ] j'ai un mini projet en programmation avec language c ,j'ai besoin d'aide . voila le sujet: PRINCIPE DU SERVICE GIS : Le service d'information géogra changement de couleur dans une CListCtrl ? [ par redam2005 ] Bonjour,Voilà j'ai une CListCtrl qui m'affiche des résultats sur chaque ligne et j'aimerai que suivant les cas, la ligne s'affiche en rouge ou en noir ListView selection ligne, colonne [ par Galmiza ] Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net comm Récuperer dans un executable la liste d'une multi-selection de fichiers dans un explorateur [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai developpé un soft de compilation en C++ mode console.son fonctionnement est simple.je place un raccourci vers mon fichier compil.exe dans l ligne d'horizon (urgent!!!) [ par tresorr ] bonjour,je suis une pauvre étudiante au bord du suicide (enfin presque..), qui doit faire un programme qui trace une liggne d'horizon et qui n'y compr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales