begin process at 2012 05 30 08:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sélection "intelligente" ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection "intelligente" ComboBox

vendredi 31 mars 2006 à 19:58:22 | Sélection "intelligente" ComboBox

SebDeBib

Salut, j'ai une ComboBox, type DropDown, càd où je peux rentrer du texte ou saisir dans la liste... C'est une fenêtre de liste de recettes. Au début, la liste est vide, je crée une recette, j'enregistre et je range donc le nom de la recette dans la CB. Ensuite, j'en crée une nouvelle et ainsi de suite... Si je veux modifier une vielle recette, il suffit de la sélectionner dans la CB et elle s'affiche... Jusque là, ça va ! Par contre, j'ai un problème, si j'ai une recette "NomRecette 1" et que je veux créer une nouvelle recette qui s'appellerait "NomRecette" tout court, dès que je quitte la CB, Windows m'affiche "NomRecette 1" dans la CB, comme s'il choisissait tout seul le nom qui correspond le mieux... Du colup, je modifie cette recette, sans m'en rendre compte et après, c'est cuit ; bon, je vous vois venir, pas bien grave pour une recette... Allez, aidez-moi ! Je suis en VC++ 6 (MFC). Ciao, Séb

Cette discussion est classée dans : combobox, liste, recette, cb, nomrecette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c] erreur malloc (incompatible types in assignment) [ par Diony ] voici mon programme : #include #include #include typedef struct recette { char * nom; struct ingredient * ing; [c] pour les motivés ,structurer un fichier [ par Diony ] bonjour , voici mon programme . je n arrive pas a structurer mon fichier a cause de la fonction inserer_recette_fin_liste qui doit normalement inserer [c] plantage du program,base 2 donné, surmen un pb de struct [ par Diony ] jvous explique mon probleme . ce programme est une base de données de recettes . et il plante a la fonction inserer_recette_fin_liste (vers le milieu Combobox sous Visual c++ [ par betteraves ] Salut à tous, on a un probleme, après la creation et le remplissage d'une combobox la liste semble remplie mais un seul élément s'affiche : HWND hw réduire la zone de liste déroulante d'une combobox [ par dragonfly95 ] bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton [ par ghassen2 ] ghassenJe veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton ComboBox WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les combobox.Je crée une combobox à laquelle j'ajoute des éléments mais lorsque je clique sur la flêche aucune liste Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur ComboBox & CB_GETLBTEXT [ par Zootella ] Salut tout le monde, comment utiliser CB_GETLBTEXT (retrouve la chaine d'un objet dans le combobox). je fais comme ceci : char * chaine; SendMessag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales