begin process at 2012 05 30 08:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Selection de fichiers/dossiers (WinApi )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection de fichiers/dossiers (WinApi )

lundi 4 octobre 2004 à 21:20:36 | Selection de fichiers/dossiers (WinApi )

javert

Salut,

je cherche comment ouvrir une fenetre avec la WinApi permettant de parcourir l'arborescence pour selectionner un fichier ou un dossier.

Je sais que ça existe mais je ne trouve pas les fonctions.

merci
lundi 4 octobre 2004 à 21:47:14 | Re : Selection de fichiers/dossiers (WinApi )

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetOpenFilename(), y en a plein mes sources

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 5 octobre 2004 à 01:37:03 | Re : Selection de fichiers/dossiers (WinApi )

javert

Désolé, je m'en suis rendu compte aprés.

merci

Cette discussion est classée dans : dossiers, fichiers, selection, winapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite selection fichier: recup path des fichiers ????? [ par gege1024 ] bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); if ((dlg. explorateur windows [ par m.beber ] Salut à tous,Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmerune application de type "explorateur windows".Je travaille sous borland C++ Buil [dev-cpp] Dossiers et fichiers [ par zippro4012 ] Comment énumérer les fichiers d'un dossier ? Comment énumérer les dossiers d'un dossier ? Enfin, comment savoir si un fichier existe ? En fait, je che Récuperer dans un executable la liste d'une multi-selection de fichiers dans un explorateur [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai developpé un soft de compilation en C++ mode console.son fonctionnement est simple.je place un raccourci vers mon fichier compil.exe dans l Droit sur les fichiers et les dossiers [ par kanprog ] Salut. Quelqu'un peux t-il m'aider? J'aimerais pouvoir changer les droit d'accès par defaut d'un fichier ou d'un repertoire depuis un programme en c++ Aide ListBox MFC [ par katson42 ] Bonjour à tous,je suis en train de réaliser un client FTP, j'ai réussi à afficher les fichiers et dossiers présents dans mon C:/ avec le code suivant selection multiple avec openfilename [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: j'ai créé une OPENFILENAME dialog qui est censé sélectionner plusieurs fichiers simultanément. pour un fichier c'est assez Liste de fichiers d'un rep [ par kharbout ] Bonjour,Je m'excuse si ma question vous parait bête, je suis débutant on va dire.Je voudrais une aide pour lister la liste des fichiers d'un rep dont Fichiers ico, taille et structure ? [ par anarchysniper ] Disposant d'un pointeur vers le début d'un fichier .ico dans une ressource, comment obtenir l'emplacement de la donnée suivante ? En fait il faut que Donner un nom aléatoire a des fichiers. [ par XKaliBur ] Voila en gros pour résumer vite fait ça ressemble à ça : #include int main() {     int i = 1;     int j = 10;     while(i &lt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales