begin process at 2012 05 30 08:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Selection datagrid ou ajout checkbox(windows form)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection datagrid ou ajout checkbox(windows form)

mardi 28 mars 2006 à 17:50:11 | Selection datagrid ou ajout checkbox(windows form)

seuth

Bonjour,
j'ai un probleme avec une datagrid, je souhaiterais pouvoir supprimer des données dans une base de données en mettant en subrillance les lignes choisies dans la datagrid par l'appuie d'un simple boutton(c'est-à-dire les lignes qui vont etre en bleu).
Si cette action n'est pas possible, je souhaiterais savoir comment mettre des checkbox à coter de chaque ligne de la datagrid.

Merci, de votre aide.

Cette discussion est classée dans : checkbox, windows, datagrid, ajout, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la selection d'une fenetre windows explorer [ par 16aar ] Salut , j'aimerais creer un programme qui, dès que l'on clique dans une fenetre explorer deja ouverte, récupère le chemin du ou des fichiers sélection ajouter chekbox au datagrid (windows form) [ par seuth ] bonjour, je souahite ajouter des checkboxs sur chaque ligne de ma datagrid sous windows form, comment faire ? Sachant que ma data grid est remplis av Selection dans listview - API Windows [ par banane_rose ] salut. voilà , je trouve pas comment séléctionner un élément dans une listview , ni comment savoir si y'a des items séléctionnés et combien .<font co ajout icone a une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai fini de créer un programme totalement avec une boite de dialogue faite avec visual c++, j'ai une icone et je souhaite quel soit a la plac probleme datagrid en windows form [ par seuth ] Bonjour, j'ai un probleme avec une datagrid en windows form, je souhaiterais, lorsque j'appuie à gauche d'une ligne(header row, je crois) que la lign messages Windows DDE [ par hugo_cpp ] Slt à tous,J'ai une petite question à propos des messages DDE, je comprend à quoi ils servent, mais je n'ai pas d'exemple d'application pour les mettr [Api]Recuperer l'etat d'une checkbox et de radio [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai avoir un exemple svp pour recuperer l'etat de checkbox et de boutons radios, je pense que cela doit etre comme en php 1 pour coché 0 COLLER - API Windows [ par banane_rose ] COLLER ... ça fait 10 minutes que je cherche je trouve toujours rien ................ (précision: je veux coller du texte dans un edit) help Dorian / démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho Registre windows en lecture [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai de l'aide si possible sur le registre windows j'arrive a creer une clé , ou l'ouvrir, a en supprimer une... etc mais pas a lire une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales