begin process at 2012 05 30 08:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Selection dans listview - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection dans listview - API Windows

lundi 1 août 2005 à 14:48:16 | Selection dans listview - API Windows

banane_rose

salut.

voilà , je trouve pas comment séléctionner un élément dans une listview , ni comment savoir si y'a des items séléctionnés et combien .

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .
lundi 1 août 2005 à 14:59:22 | Re : Selection dans listview - API Windows

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !

LVM_GETSELECTEDCOUNT

Determines the number of selected items in a list-view control. You can send this message explicitly or by using the ListView_GetSelectedCount macro.

Pour récupérer le message commence souvent par Get :)
et pour changer, ca commence par Set
...

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

lundi 1 août 2005 à 17:24:35 | Re : Selection dans listview - API Windows

banane_rose

oulà le gros copier coller comme il saute aux yeux ^^

j'avais pourtant cherché sur MSDN mais il à dû m'échapper celui là parmis la lsite -_-

thx
+++

lundi 1 août 2005 à 17:26:44 | Re : Selection dans listview - API Windows

minet03

et est ce qu'il faut utilisé GetSelectionMark() successivement pour récupéré chaque sélection quand il y en a plusieurs

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
lundi 1 août 2005 à 17:28:30 | Re : Selection dans listview - API Windows

banane_rose

ça renvoit un entier donc je pense pas ...

mardi 2 août 2005 à 17:03:07 | Re : Selection dans listview - API Windows

minet03

alors comment récupérer une sélection multiple ? je ne trouve pas de message pour dans MSDN...

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mardi 2 août 2005 à 17:10:12 | Re : Selection dans listview - API Windows

Joky

Membre Club
Compter le nombre d'item ( getitemcount )
boucler
de 0 à Nombre D'item
Tester l'etat
si selectionner
recupérer texte
sinon
item suivant
Fin

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : windows, listview, api, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView - API Windows [ par banane_rose ] dans tout les exemple que j'ai vu c'était que des dialog mais moi je veux pas de dialog ! comment on fait pour créer une listview par createwindowex ListView - API Windows (2) [ par banane_rose ] voilà je fais la suite plus personne vient sur l'autre ... c'est mort ! bref comment on fait pour empêcher le redimensionneent des colonnes ?Dorian / LISTVIEW API WINDOWS [ par ralebole ] Comment ranger un listview sur 2 colonnes (col1 et col 2) je m'explique par cette exemple( la colonne 1 est prioritaire et ensuite la colonne 2) exemp Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus [ par hwoarang ] Bonjour,J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas reussi a trouver comment, avec l'API windows (en C). En C++, j'ai trouvé le membre HideSelection qu Selection datagrid ou ajout checkbox(windows form) [ par seuth ] Bonjour, j'ai un probleme avec une datagrid, je souhaiterais pouvoir supprimer des données dans une base de données en mettant en subrillance les lign API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a API windows et port serial [ par sheorogath ] bonjour a tous,pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt :http://da Treeview API WINDOWS [ par lektrosonic ] Bonjour,je code en C et en API Windows une applicationJ'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le supprimer.J [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales