begin process at 2012 05 30 08:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

sélection d'une cellule dans une macro excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélection d'une cellule dans une macro excel

mercredi 2 novembre 2005 à 23:11:52 | sélection d'une cellule dans une macro excel

drizzt27

Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je dois creer un jeu de dames en VB sur excel!!!
Je rencontre dès le début un gros probleme!
J'ouvre une boite de dialogue ou le joueur entre la case (b4, b2......) dans le champs et clique sur OK. On veut travaille sur cette cellule par la suite. Comment intégrer la valeur tapée dans  Range(..) pour que la cellule soit selectionée.
je vous remercie d'avance
a++

mercredi 2 novembre 2005 à 23:15:27 | Re : sélection d'une cellule dans une macro excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
goto VBfrance, menu 'Autres langages' à gauche.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : macro, excel, sélection, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro excel *.xla [ par rebelor ] Bonjour a tousQuelqu'un aurais t il un decompilateur de macro excel/vb en fichier avec une extension xla? (si ça existe....!!)Merci de votre aide comment déboguer une macro excel exécutée depuis un programme C++ [ par furetmalin ] bonjour, je suis en train de développer une application sous Visual C++. Ce programme a pour but de générer des rapports. Pour effectuer ceci, nous ex Macro Excel ??? [ par cacatoes ] Voilà,J'ai créé une macro Excel et j'aimerais bien pouvoir la lancer depuis un script C... Et je ne sais pas comment faire...Merci de me répondre... nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!! [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no Récupérer le nom d'une cellule excel [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no Coordonnées d'une cellule excel [ par Leila83 ] MES CORDIALES SALUTATIONS A TS LES DEV DE CPPFRANCE.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE!Chui en ce moment en train de dév un p'tit tableur problémes de macro avec une nouvelle version de EXCEL [ par miketi62 ] voila mon soucij'ai un petit programme qu'un copain m'a fait et dont je me sert tous les jours sur une machine tournant sous windows 98 avec Excel ver compteur dans excel [ par tonio140 ] bonjour,mon problème est le suivant :j'ai dans mon tableur une colonne est dans les cellules des lettres (a, b...) les colonnes suivantes on pour entê Pilotage d'une macro excel depuis le C [ par nascimo ] Bonjour à tous ... Voila, je bute sur un bout de code pourtant tout simple : Variant VBComp;  // installation du composant  VBComp = XLWorkbook.OlePro encadrer une cellule d'un tableau excel [ par beaurepairejohann ] Bonjour,J'ai créé un programme qui automatise la création d'un tableau excel. Il ne me reste plus qu'a encadrer certaines cellules.J'ai trouvé la font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales