begin process at 2012 05 30 08:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Selectinner une ligne dans CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectinner une ligne dans CListCtrl

samedi 13 décembre 2008 à 15:39:51 | Selectinner une ligne dans CListCtrl

isir

comment selectionner une ligne (ma metre en surnruiallance) en connaissant juste le numero de la ligne??

j'ai essai avec  MyListCtrl.SetItemlState( numLigne, LVIS_SELECTED,LVIS_SELECTED) 
mais ça ne donne rien

Cette discussion est classée dans : ligne, clistctrl, selected, lvis, selectinner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help multiple find dans une list [ par oeil123 ] j'ai essayer de faire un recherche dans une liste mais malheureusement il s'arrete a la premiere occurence trouver, alors que je voudrais faire un rec selection d'une ligne d'une CListCtrl [ par enrageur ] Voila j'utilse une liste de type CListCtrl dans une fenetre de dialog (je programme en C++ sous visual 6 avec des MFC). Quand je selection une ligne d changement de couleur dans une CListCtrl ? [ par redam2005 ] Bonjour,Voilà j'ai une CListCtrl qui m'affiche des résultats sur chaque ligne et j'aimerai que suivant les cas, la ligne s'affiche en rouge ou en noir MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo CListCtrl Supprimer une ligne [ par isir ] J'ai une liste de type J'ai une liste de type CListCtrl, une zone  d'affichage la somme total des valeurs CListCtrl [ par isir ] Comment ajouter une ligne  dans une liste CListeCtrl  a la fin de la liste (la nouvelle ligne ne s'affiche pas au debut de la liste)merci afficher dans qlineedit [ par bhytr ] salut tous le monde, se que j'essaye de faire c d'afficher le contenu d'un QtextEdit dans un QlineEdit ligne par ligne. donc je doit faire une boucle execution programme externe [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde, je suis en train de dévelloper mon projet info pour mon bts iris, je le code en C++ .net 2.0 et je rencontre un petit soucis, j erreur de symbole externe non résolu qui persiste... [ par Bibi0570 ] Salut à tous. j'ai l'erreur qu'il y a dans le titre qui persiste lorsque je compile. j'ai déjà vu ce problème qui revient souvent sur les forums mais Cast et création de tableau (GCC spécifique) [ par kaervas ] Bonjour, j'ai trouvé cette ligne dans un code :void* var = *(void **) &(int[2]){0, 42};J'imagine qu'il y a une partie de la ligne qui évite de faire c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales