begin process at 2012 05 30 08:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Selecteur de répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selecteur de répertoire

jeudi 10 avril 2003 à 17:43:44 | Selecteur de répertoire

PeteBull

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour permettre a un utilisateur de sélectionner un répertoire par l'intermédiaire d'une boite de bialogue.
On ne peut pas utiliser de MFC.
Actuellement j'utilise la fonction SHBrowseForFolder mais je n'arrive pas à sélectionner un répertoire par défault(différent du pidlRoot ).
Je veux faire apparaitre toute l'arboréscence de mon disk ainsi que les lecteurs réseaux, tout en me placant dans C:\temp par exemple.
jeudi 10 avril 2003 à 17:56:19 | Re : Selecteur de répertoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma source "SELECT DIR..."
Y a une lib perso et prog demo fourni qui le fait.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aurais besoin d'un petit coup de main pour permettre a un utilisateur de sélectionner un répertoire par l'intermédiaire d'une boite de bialogue.
> On ne peut pas utiliser de MFC.
> Actuellement j'utilise la fonction SHBrowseForFolder mais je n'arrive pas à sélectionner un répertoire par défault(différent du pidlRoot ).
> Je veux faire apparaitre toute l'arboréscence de mon disk ainsi que les lecteurs réseaux, tout en me placant dans C:\temp par exemple.

Cette discussion est classée dans : répertoire, sélectionner, selecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire [ par lunnatick ] Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre une boî Scruter un répertoire [ par aurelien2723 ] Salut!J'utilise C++/GCC, uniquement sous Windows.J'aimerais savoir s'il était possible de scrupter un répertoire Windows.Par exemple, dès qu'un fichie verifier l'existance d'un répertoire [ par dacor ] Bonjour,comment pourrai-je verifier en C++ si un répertoire existe et si j'ai les droits en écriture sur ce dernier.merci pour votre aide extraire le chemin du répertoire parent d'un répertoire [ par chandler8692 ] Bonjour. J'ai besoin de faire quelque chose et je ne sais pas comment. Je dispose de l'adresse d'un répertoire : "/home/mon_nom/a/b"Et je souhaite en FtpFindFirstFile [WININET] [ par victorcoasne ] Bonjour,J'utilise la fonction FtpFindFirstFile avec wininet.Tout fonctionne parfaitement sauf quand le nom contient par exemple une cédille.Exemple :< Copier un fichier dans le répertoire précédent [ par papi2 ] Bonjour,Je voudrais copier un "exe" à l'extérieur de son répertoire...mais je n'ai trouvé aucune solution.Est-ce-que quelqu'un pourraît m'aider ?J'uti Changement de répertoire courant [ par Gimli ] Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour que le répertoire courant soit le répertoire parent du répertoire courant actuel (en utilisant se Lecture d'un fichier txt [ par Darklecon ] Chers amis de la troisième lettre de l'alphabet bonjour, J'ai écrit une petite fonction, copy_rep, permettant de copier un répertoire temp vers un [win32] Sélectionner un subItem dans une ListView [ par julien_boss ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de sélectionner un subItem d'une listview ? Je sais qu'il est possible de sélectionner un item et tous ses subitems grâce Tester présence répertoire [ par clementga ] Bonjour,J'ai fait un petit programme en C, et je cherche à tester la présence d'un répertoire, comment puis je faire ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales