begin process at 2012 05 30 08:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Le select( ) avec C++ Builder?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le select( ) avec C++ Builder?

mercredi 2 avril 2003 à 12:39:30 | Le select( ) avec C++ Builder?

Ninodz

Nino

Salut tout le monde,

Quel-est la fonction qui remplace la fonction select( ) dans C++ Builder qui nous permet de sélectionner un client à partir du serveur ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, select, builder, teal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll avec c++ builder 6 [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment exporter une fonction dans une DLL, et en même temp, comment importer une fonction ?merci fonction select() sous windows et unix [ par peyou ] je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix) [C++ Builder] Envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaires, s Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder [ par manta7 ] Salut a tous, ma question est simple sous c++ builder, j'arrive a declarer un tableau à 2 dimension par ex int tab[5][5] et j'aimerai ensuite le passe thread en C++builder [ par hkari ] bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour met recv() bloquant!! select?? [ par dletozeun ] bonjour,je commence la programmation reseau en utilisant les sockets et je me heurte a qques problemes:je me suis rendu compte que la fonction recv(.. Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f la fonction select() [ par dletozeun ] bonjour,je commence la programmation reseau en utilisant les sockets et je me heurte a qques problemes:je me suis rendu compte que la fonction recv(.. Fonction select() [ par Daykel ] Bonjour!Je suis en train de développer un serveur et un client en C avec Visual Studio, mais après avoir vu un source traitant de cette fonction, je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales