Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Segmenter un fichier en mémoire C (seulement) [ Archives / Fichier / Disque ] (golum)

mercredi 6 février 2002 à 00:26:55 | Segmenter un fichier en mémoire C (seulement)

golum

Voila pour ouvrir a partir de mon prog c un fichier de 20 Mo je met 1min et j'aimerais a tout pris diminuer ce temps.
Est-il possible de segmenter le fichier en mémoire pour accroitre la vitesse ?
Si oui, comment.
Sinon je reste Open .

Cette discussion est classé dans : fichier, mémoire, seulement, segmenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros fichier mémoire (block par block) [ par jockos ] Bonjour,Je développe un logiciel de cryptage.Mon logiciel doit pouvoir crypter de très gros fichier (plusieurs centaines de Mo).Je monte le fichier en charger bitmap depuis mémoire ?? [ par cybermax62 ] je voudrais charger un bitmpa depuis une fichier.Je m'explique :je veux me faire un fichier du type *.pak pour stocker mes données (des images). Donc mémoire en trop [ par deck_bsd ] Bonjour, Voici une procédure charger de remplir un liste chainée en lisant les donnée d'un fichier binaire : void LectureDuFichier(){     FILE *fich Mémoire à allouer optimale pour une copie de fichier [ par 0v3rb1t ] Bonjour.1) Je souhaiterai connaitre la valeur optimale de mémoire à allouer pour une copie de fichiers binaires.2) De quel type doit être le pointeur Allocation mémoire [ par thedestiny ] Voila je présente mon projet brievement :C'est un programme qui est censé ouvrir un fichier d'une taille assez conséquente ( 20 mo environ )Plusieurs comment lire ou écrire à un fichier dans la mémoire ? [ par ilimo ] bonjour,je sais ouvrir un fichier dans la mémoire..mais comment le lire à partir de cette même mémoire ?merci pour votre aide ...-------------j'utilis Pb d'allocation mémoire malloc [ par oz80 ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'allocation de mémoire je pense. Je déclare une variable comme ceci : <TBOD problème d'écriture!!! urgent!!! [ par CeNedra83 ] Je programme avec visual studio net et j'utilise la fonction WritePrivateProfileString pour écrire ds un fichier ini. seulement quand je lui spécifie allouer de la mémoire pile. [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila j'ai un problème , j'ai fait une partie de programme qui est chargé d'allouer juste assez de mémoire a un pointeur  de type char pou Fichier mappés en mémoire [ par XPits ] Bonjour, dans le cadre d'une application, je dois développer des librairies de calcul en C++ natifs (ceci afin de pouvoir être exécutées sur des OS di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.