begin process at 2012 05 30 08:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Segmentation d'un texte en lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Segmentation d'un texte en lignes

lundi 29 novembre 2010 à 21:55:01 | Segmentation d'un texte en lignes

haning

Bonsoir,

Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris.
Je veux segmenter cette image de façon à avoir les lignes du texte séparées.
La segmentation est donc par projection horizontale.
J'utilise la bibliothèque openCV
Je ne sais pas même comment débuter.
Aider moi s'il vous plaît

Merci d'avance,
lundi 6 décembre 2010 à 00:13:06 | Re : Segmentation d'un texte en lignes

Cette discussion est classée dans : texte, image, lignes, segmentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag Aujout texte sur une image et sauvegarde [ par Koryn38 ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio .NET en VC++, je capture une image (carte d'acquisition), qui est alors stockée dans un buffer.Après le capture, j' lire plusieurs lignes ?.txt [ par michelmt ] Salut !Voici mon prob.je réussi a écrire a partire d'un édite box vers un fichiertexte (txt),sur plusieurs lignes ,mais quand je veut la liredans ce m Bouton avec texte et image [ par karine ] Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ? popupmenu + icone [ par Repie ] est ce que quelqu'un a un code sur l'ajout d'icones à une cellule d'un popup, sur msdn ils ont l'air de dire que c'est soit du texte soit une image... Ecraser une ligne choisie dans un texte [ par malik7934 ] Question:Dans un fichier, j'écris dans un premier temps 80 lignes, puis j'écris plus tard encore 20 lignes. Pour se faire, j'utilise SetFilePointer(Te texte sur static image [ par batrasog ] ben voilà , le titre résume bien :p j'aimerai mettre du texte sur un static (ou autre je sais pas ) avec en fond un autre static qui contient une bitm image+texte dans un bouton [ par julienbj ] Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les de ecrire du texte sur une image bmp sans utiliser Le GDI [ par zilou ] salut à tousEn utilisant le GDI, avec le code de brunews, mon problème est que je n'arrive pas à faire disparaitre la fenêtre. En effet mon programme Lire du texte sur une image [ par khamine ] salut tout le monde;je suis bloqué donc tous les idées sont les bien venus. Mon probleme est le suivant: j'ai une image qui contient des information (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales