begin process at 2012 05 30 08:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Segmentation d'un texte en lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Segmentation d'un texte en lignes

lundi 29 novembre 2010 à 21:55:01 | Segmentation d'un texte en lignes

haning

Bonsoir,

Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris.
Je veux segmenter cette image de façon à avoir les lignes du texte séparées.
La segmentation est donc par projection horizontale.
J'utilise la bibliothèque openCV
Je ne sais pas même comment débuter.
Aider moi s'il vous plaît

Merci d'avance,
lundi 6 décembre 2010 à 00:13:06 | Re : Segmentation d'un texte en lignes

Cette discussion est classée dans : texte, image, lignes, segmentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message