begin process at 2012 05 30 08:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

segmentation par les méthodes de: Fisher; Ostu; Split/Merge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentation par les méthodes de: Fisher; Ostu; Split/Merge

jeudi 23 mars 2006 à 22:22:30 | segmentation par les méthodes de: Fisher; Ostu; Split/Merge

malik_said21

je cherche les algorithmes détaillés des  méthodes  de segmentation de seuillages (Fiser; Ostu;Split/Merge), si quelqu'un peut m'aider. c'est urgent.
merci

Cette discussion est classée dans : méthodes, segmentation, split, merge, ostu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

regrouper les deux sous ensembles qui communique le moin [ par saberigas ] Bonsoir, je voulais écrire un programme en java en utilisant "merge" et "split",mais je suis débutant en java.Le but de ce programme c'est de regroupe Segmentation d'une image [ par yacc3 ] je voudrai avoir des explication au sujet de la segmentation d'image médicale avec la méthode "level sets" merci d'avance. problème d'héritage en C++ [ par Bomberem ] Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que suivi des contours en c++ [ par salma2011 ] Salam tt le monde..je veux obtenir la matrice des suivi des contours d'une image apres la segmentation mais je sais pas comment la faire.Pour mieux ex erreur de segmentation - ajout en fin de liste [ par WildChild54 ] Salut à tous!J'ai une procédure recursive sensée ajouter un élément en fin de liste qui pose un problème: je ne vois aucune erreur et pourtant lorsque segmentation fault ! [ par chochatown ] Bonjour,j'ai u probleme dans mon application ou j'ai une erreur dans la lib de QT4 qui se declenche lorsque j'execute et non pas je compile cette erre [C] pourquoi un problème de segmentation du fichier ? je