begin process at 2012 05 30 08:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

segmentation des images satéllitaire par le seuillage adaptatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentation des images satéllitaire par le seuillage adaptatif

lundi 28 mai 2007 à 17:56:44 | segmentation des images satéllitaire par le seuillage adaptatif

wissem31

bonjour,
 j'ai besoin d'une documentation sur la segmentation des images satéllitaire en régions  par le seuillage adaptatif (ou bien les étapes à suivre pour réaliser l'algorithme) .je ne cherche pas la binarisation  d'image.merci d'avance.urgent
dimanche 17 juin 2007 à 13:17:15 | Re :indexation, segmentation et recherche des images par contenu couleur

zohhra

Nous sommes des etudiantes en 5 ieme année informatique et nous somme entraine de préparer notre notre projet de fin d'étude dans le sujet projet de fin d'étude dans le sujet "indéxation et recherche d'image par histogramme couleurs". Est ce que on peut avoir une documentation sur le X-tree et code source en C++ builder de segmentation d'une image couleur avec la méthode seuillage d'histogramme. Merci

Cette discussion est classée dans : images, segmentation, satéllitaire, seuillage, adaptatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,  je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre son segmentation d'image couleur par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,j'arrive pas à  faire une segmentation par le seuillage adaptatif pour une image couleur,tous ce que j'ai trouvé c'est pour la binarisation... Segmentation d'une image par la méthode de seuillage avec Matlab [ par melina91 ] Bonjour, je cherche à segmenter une image par la méthode de seuillage sur matlab. En fait, l'image c'est une coupe d'IRM et il y a un artéfact dedans, Application de la segmentation aux Images radiograhique médicales [ par mustaphaham2005 ] Bonjour , J'ai besoin des codes sources en C++ qui implemente le filtre de canny, pour le traitement d'une image Radiograhique , exemple la detection exploitation d'image issues de 2 webcams [ par sofbboy ] Bonjour a tous.Je débute un peu dans le traitement video en C++ et j'ai un petit probleme...Je voudrais récupérer les images de 2 webcams pour ensuite Creer une ressource avec Borland builder6 [ par popi0016 ] Bonjours je voudrais associer a mon .exe des images (bmp ou jpeg) et aimerai savoir comment creer une ressource avec toutes mes images (60 environs) s Ecran ne rafraichi pas les images [ par smilandfly ] BonjourJe devellope un demineur sous mfc.J'utilise des BitmapButton qui sont créés dynamiquements.Losrque que l'on clik sur un, il doit changer l'imag toolbar avec des images [ par sajid_morad ] salut , j aimerai bien savoir comment charger ma toolbar avec des images bmp, Merci comparaison d'image [ par neo_fm ] Comment peut on faire pour comparer deux images (en niveau de gris) issues d'une caméra?Il faut que je réalise en programme en C, à insérer dans la ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales