begin process at 2012 05 30 08:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Segmentation d'une image avec OpenCV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Segmentation d'une image avec OpenCV

mardi 7 décembre 2010 à 21:35:12 | Segmentation d'une image avec OpenCV

nostalgieing

Je suis débutante en C++ et j'ai un projet qui consite à segmenter une image texte en utilisant OpenCV par projection horizontale pour obtenir des ligne séparés par la suite segmenter ces lignes par projection verticale pour obtenir chaque caractere à part
j'ai passé beaucoup de temps en essayant de le faire mais j'ai pas reussi
j'ai besoin de vos aide si vous poureez c'est urgeeeeennnt
pleeeeeeeeeeaaase

Cette discussion est classée dans : image, segmentation, opencv, segmenter, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation image ( opencv) [ par coccolata ] bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance segmentation d'une image (OpenCv) [ par alichem8 ] Salut , dans mon projet je dois récupérer les segments importants d'une image pour faire la reconstruction 3D, j'ai utilisé cvFindContours (OpenCv)mai demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v charger un fichier image en c [ par mamaAMNA ] [^^sad1][^^sad1][^^sad1] salut svp aider moi [^^sad2] je veux une solution pour lire une image en c j'ai essayé fopen mais ça marche pas svp c urgent OpenCV [ par amel227 ] Bonjour à tous,Ma question est comment lire une partie d'une image de type IplImage de OpenCV.Par exemple, j'ai une image source de 400*500 pixels et Segmentation d'un texte en lignes [ par haning ] Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veux se Segmentation d'une image par la méthode de seuillage avec Matlab [ par melina91 ] Bonjour, je cherche à segmenter une image par la méthode de seuillage sur matlab. En fait, l'image c'est une coupe d'IRM et il y a un artéfact dedans, accés aux pixelx d'une image [ par noussagh ] Bonjour je sais pas si je suis dans le bon thème pour ma question.j'aimerai savoir comment accéder aux pixels de mon image qui a été chargée avec Op pixels d'une image couleur opencv [ par noussagh ] salut j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le cas Segmentation d'une image par région en C [ par Minou09 ] Bonjour, J'espère que j'ai créé mon sujet dans la bonne catégorie. Voila mon problème, je cherche à créer un programme en C permettant de segmenter u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales