begin process at 2012 05 30 08:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Segmentation d'une image avec OpenCV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Segmentation d'une image avec OpenCV

mardi 7 décembre 2010 à 21:35:12 | Segmentation d'une image avec OpenCV

nostalgieing

Je suis débutante en C++ et j'ai un projet qui consite à segmenter une image texte en utilisant OpenCV par projection horizontale pour obtenir des ligne séparés par la suite segmenter ces lignes par projection verticale pour obtenir chaque caractere à part
j'ai passé beaucoup de temps en essayant de le faire mais j'ai pas reussi
j'ai besoin de vos aide si vous poureez c'est urgeeeeennnt
pleeeeeeeeeeaaase

Cette discussion est classée dans : image, segmentation, opencv, segmenter, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message