begin process at 2010 02 10 09:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

segmentation par genetic snake

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentation par genetic snake

lundi 18 juin 2007 à 19:56:12 | segmentation par genetic snake

ghaz15

comment detecter le contour d'une image  " les extremites  de l'objet "  

mardi 19 juin 2007 à 15:56:25 | Re : segmentation par genetic snake

THEwarrior333

error: expected 'Bonjour' and 'Merci' before 'comment detecter le contour d'une image' token
In function `segmentation par genetic snake'   

mardi 19 juin 2007 à 17:22:50 | Re : segmentation par genetic snake

max12

Administrateur CodeS-SourceS
lol les postes a venir jusqu'a maintenant son tous comme ça

http://laptopgun.blogspot.com/
<
mardi 19 juin 2007 à 17:56:33 | Re : segmentation par genetic snake

THEwarrior333

Réponse acceptée !

surtout que deux mots en plus c'est rien et ca fait toujours plaisir.

Je vais quand meme tenter de répondre à la question (même si je ne suis pas sûr de l'avoir comprise vu le manque d'explications):
Pour détecter les contours dans une image, c'est à dire le bord des objets représentés sur l'image, tu peux dériver l'image:
tu dérives la fonction f qui au point (x,y) associe une couleur z.
Tu peux meme construire une matrice (dont le nom m'échape) que tu promènes sur ton image et qui te fait la dérivée toute seule. Regarde sur le net à "deriver une image" ou quelque chose comme ca.
mercredi 20 juin 2007 à 09:54:06 | Re : segmentation par genetic snake

ghaz15

bonjour
la derivée detecte tous les contours  et non pas seulement l"extremites
merci encore

Cette discussion est classée dans : segmentation, snake, genetic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Segmentation Fault avec Mysql API [ par BenjZ ] Salut à tous,J'ai un GROS et URGENT problème euh... existentielJe n'arrive pas à faire une simple appli pour me connecter à MYSQL depuis C++, sans qu' segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu Snake tsssssssssss aidez moiiiiiiii [ par AmK ] Salut ,Je suis en train de coder un snake et la je crois avoir bien compris le principe de l'algo mais niveau code ça foire je sais pas pourquoi voila [C] fread -> segmentation fault [ par bonobo78 ] j'arrive pas a faire un fread :(void lecture_fichier( char path ) { FILE * File; char *message; File = fopen(path,"r"); message = (char*)mall Snake en Glut => [ par Toxiko ] Enfait on dois faire 3 interfaces differentes pour un snake (sous linux ;))g fait une partie "core" et une partie "librairie dynamique" en gros le mai pb avec WM_KEYDOWN [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour!j'ai l'impression que les messages envoyés lorsque je presse une touche du clavier ne sont pas captés!par contre, quand je supprime les boutto Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors Segmentation par markov [ par anne-lise ] bonjour, je cherche à faire une segmentation d'image par la méthode de Markov. Est ce que quelqu'un a les codes ? Est ce que vous savez où je peux me Une erreur de segmentation que je ne comprends pas... [ par semifer ] Voilà, je débute en C, j'ai quelques connaissances dans d'autres langages (surtout php et scripts bash). Je tourne sous plateforme Linux Debian 3.1 e SEGMENTATION FAULT [ par tekila_bandita ] Je me suis sous unix depuis peu, et je commence le c depuis peu (je programme vb sinon), et mon problemeet que mesprogrammes c ne marche pas...meme le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales