begin process at 2012 05 30 08:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

seek d'un fichier par ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

seek d'un fichier par ftp

lundi 31 octobre 2005 à 16:44:20 | seek d'un fichier par ftp

MuPuF

voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte suite a cette deconnection, je voudrais pouvoir reprendre l'envois où il c'est arrété. en gros une commande seek du fichier. J'utilise en ce moment la lib wininet (a terme je compte tout coder par socket pour une meilleur portabilitée). Donc si la commande existe deja sur wininet (que je n'ais pas trouvé) je suis preneur, sinon je passerais aux sockets plus tot que prévus. Merci d'avance
mardi 1 novembre 2005 à 12:12:58 | Re : seek d'un fichier par ftp

MuPuF

voila pour lire dans un fichier et se positioner ou on veut :
unsigned long offset = InternetSetFilePointer(hinetFile,0,NULL,FILE_END,0);
Attention ça marche pas pour l'écriture (pas possible ça ...)

Si ça peux aider quelqu'un ...
D'apres la RFC je pourrais coder ce que je veux en écriture, faut que j'apprene a me servir du protocole car pas tres claire cette rfc ... enfin bon, dans le fond, ya que tres peu de commande et ftp expert montre en clair ce qu'il envois et recoit, donc je vais m'en inspirer.

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, commande, gros, seek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt Transfer de fichier par FTP ou URL [ par tsc ] Bîjour tout le monde,je voulais savoir si qqun connaissait un moyen de faire un programme qui téléchargerai un fichier (défini) depuis un FTP ou un U GROS problème [ par guifr ] En fait je me suis remis depuis peu au C++ et j'ai un très gros problème !Voilà, j'utilise DJGPP, et j'avais l'habitude d'utiliser la commande gcc pou FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou ftp linux [ par totoLeTigre ] bon arreter moi si je me trompe mais il y à bcp de code windows icij'aimerais bien d'une part trouver le meme site que celui-ci mais que les codes sou gros fichiers [ par gegeambro ] Bonjours à tous,Je suis actuellement étudiant à la fac en licence informatique. Mon problème viens sur la gestion des gros fichiers ( par exemple 200 Transfert de fichier par ftp [ par schub1015 ] Comment faire ? modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre Chemin de fichier avec fopen en tant que variable (gros débutant) [ par jason_red2 ] Je m'explique:La fonction fopen admet, en tant qu'argument,des const char*, ce qui implique de définir le Path soit par une constante, un typedef pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales